Experience Thailand Pass - Test & GO

Forum Thaïlande

Hello tout le monde,

Je tenais à vous faire part de mon expérience concernant le Thailand Pass ( Test & GO ).

Je suis arrivé à Bangkok le 10 Février a 8H40. A ma plus grande surprise aucune prise de température. Seul mon QR code du Thailand Pass a été scan et on m’a demandé uniquement si j’étais négatif au test PCR. J’avais imprimé tous les documents au cas où. Bref le contrôle a duré 1 mn. Je me suis ensuite rendu à l’immigration. La encore ça a duré moins de 2 minutes. Le second test n’a pas été abordé sachant que mon Thailand Pass date de décembre. Bref à peine sorti de l’avion je me retrouve moins de 10 minutes plus tard avec mon bagage !!! Je rends à la Gate 10, je donne le nom de mon hôtel et on me demande de suivre une femme qui me ramène jusqu’à mon taxi privé qui me ramène à l’hôpital BNH. Le test PCR se fait dans le taxi en moins d’une minute. L’infirmière était très douce. Je me retrouve à mon hôtel qui m’explique comment se passe la journée de quarantaine. A 14H je reçois un mail qui m’indique que je suis négatif. Je suis super content car il s’est passé que 5 heures depuis que j’ai atterri. J’ai effectué ce jour mon second test et il a fallu quelques heures pour qu’on communique le résultat. Négatif encore une fois.

Voilà je vous conseil l’hôtel suivant si vous vous rendez à Bangkok :

Holiday Inn Express Bangkok Sathorn, an IHG Hotel, 51 Soi Pipat, Silom, Bang Rak, Bangkok

Lol, ça dépend surtout de l’heure à laquelle tu atterris et à laquelle le test est fait, c’est quoi le rapport avec ton hôtel ??? Mon dieu…

Salut tony,
Sympa le retour :wink:
Sinon vous avez payé combien pour l’hôtel et Cie…
Ça peut toujours aider de futurs candidats pour le voyage au PDS.
Cordialement.

Le rapport est que l’expérience du Test & Go est fortement liée à l’hôtel que tu choisis. Donc ton lol, ton dieu et ta négativité tu peux te les mettre où je pense. Deuxièmement il y a eu pas mal de mauvaises expériences donc j’estime qu’il est toujours intéressant de donner le plus d’informations possible.

Hello.

Je t’en prie.

L’hotel m’a coûté 1.200 par nuit (3 étoiles)
Le premier test PCR + Transfert depuis l’aéroport m’a coûté 4.600 Bath
Le second test PCR + Transfert depuis l’hôtel m’a coûté 3400 Bath.

Je tiens à indiquer qu’à l’arrivée, il faut signer un document qui indique que si vous êtes positif au test, des frais de 5.000 Bath seront à payer pour le nettoyage de la chambre. Cette information je ne l’avais pas eu jusqu’à mon arrivée. Ce qui est positif c’est que l’hôpital BNH est très bien réputé et se trouve à moins de 2 minutes de l’hôtel. Pour le second test il m’aura fallu 8 minutes montre en main pour l’aller retour et le test PCR.

L’accueil est parfait, l’hôtel très propre. Le petit déjeuner est offert. Pour les jours de quarantaine, vous pouvez commander via un menu imprimé à l’arrivée ou disponible depuis Internet. La connexion internet est très bonne.

Si je donne ces informations c’est parce que nous sommes toujours entrain de râler quand ça va pas mais on parle rarement quand ça va bien.

Chok Dee na krap

Chok Dee à vous aussi.

Bonjour,

Merci pour votre retour d’expérience c’est très intéréssant ! Une question : via quel site avez-vous réservé l’hotel ? Sur leur site ou agoda je ne vois pas leur package test&go. Merci ! :slight_smile:

Je ne vais pas répondre à tes insultes, “tu peux te les mettre où je pense”, ne t’attends pas à ce que je te jette des fleurs. Et ton dernier message “suceur de queues, vas te faire enculer”, bravo, c’est du joli. Et quand je parle de “ghetto à putes et à blaireaux”, précisément je ne parle pas des thaïs. Par pour les blaireaux en tout cas. Des putes thaïes il y en a, oui, ça existe, pas franchement un scoop. Je ne cherche à écraser personne, je suis très gentil, mais je n’aime pas qu’on parle de négativité dès qu’on essaye de dire les choses telles qu’elles sont. C’est comme les fous de l’Inde, on a beau leur expliquer que l’inde est un pays avec le système social et culturel le plus machiste et le plus violent du monde, que c’est un pays pénible, bruyant et peu propice à la contemplation, ils continueront à parler de spiritualité, de yoga, de mysticisme, bref, l’exact contraire de la réalité. Donc quand des gens disent “Koh Samui super, les thaïs super sympas” alors que les seules choses que j’y ai vu c’est des tuks-tuks agressifs et les seuls lieux ouverts des bars à putes remplis de blaireaux avec Snoop Dogg en fond sonore, j’ai le droit de le dire à ma façon. Et tes menaces de bastos dans les jambes, on voit à qui on a affaire. Toi aussi tu te la racontes derrière ton écran, gros con.

Ah bravo messieurs, avec un tel langage fleuri, ça donne une idée des gars qui vont trainer au PDS :frowning:

Bon ok j’ai merdé, désolé Tony_Thai, le “mon dieu” du début était de trop, après j’ai surenchéri pour faire mumuse, ton sujet est bienveillant, et aussi utile (voire plus) qu’un autre. J’ai trollé, j’ai fait le con, rien à voir avec toi ni avec le sujet, sois en sûr. Désolé si je t’ai offensé. J’aurais réagi pareil que toi, pour un topic peut-être plus naze. J’espère que tu passeras du bon temps en Thaïlande, loin de cette mentalité française qui encourage la provocation, le conflit et l’arrogance, à laquelle je n’échappe pas. Peace.

bonjour

merci pour ce retour rassurant (vous avez raison, il faut aussi dire quand les choses se passent bien afin que les futurs voyageurs - dont je fais partie - puissent avoir une vision complète

j ai une petite question très pratique
SVP est ce possible d accéder à des distributeurs à la sortie 10 avant de monter dans le taxi ? ou … est on mis dans une “bulle” ?

merci

Bonjour,
J’aimerais savoir comment tu as pu réserver tes transferts en taxi (si réservation), car pareil sur Agoda je n’ai pas trouvé la formule test & go

pour ma part, j ai réservé via booking et ai demandé à l’hotel d ajouter transfert et test pcr
moins d une heure après, l hotel m a transmis le tarif “additionnel” (3200 thb) et les modalités de paiement
idem pour J5 avec un autre hotel : hotel très réactif et informant bien
certes que deux hotels testés pour le test and go (logique :wink: ) : mais le mécanisme semble bien rôdé

Bonjour,

Merci pour votre partage d’expériences très intéressante et rassurante. J’aimerais partie 8 jours à Bangkok et je ne sais pas si ça vaut le coup dans ses conditions…
Avec quel organisme avez vous justifier d’une
attestation d’assurance imprimée en anglais, aux normes indiquées pour le Thailand Pass (couvrant le covid pour minimum 45.000€/50.000$)?

Et combien avez-vous payé pour ce contrat particulier svp ?

Dernière question, en combien de temps avez vous eu les résultats des pcr J5 ? Doit-on rester dans la chambre de l’hôtel exclusivement ou les espaces communs sont utilisables dans l’attente du résultat ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Katy

bonjour

pour l assurance : c est celle de ma gold mastercard.
le seul hic : dans un 1er temps, ils m ont transmis l’attestation sans mention de montant ni de la covid. néanmoins suite à ma demande, j’ai reçu une attestation complète.
en attendant, j avais fait une simulation sous chapka : le tarif dépend de votre durée de séjour et du montant voyage. (de mémoire, env 50€ pour moi mais finalement inutile)

pour les délais (à voir ce que cela donne en pratique car je ne suis pas encore partie)

• l hotel J0 annonce 12h
  • l hotel J5 annonce entre 3 et 6h (mais tarif un chouilla plus cher)
    vu mes “lectures” … c est enfermé dans la chambre quand on est en test and go

bon séjour

Bonjour,
Pour l’assurance je vous conseille ACS Globe Partner, ça m’a coûté 85 euros pour deux mois. C’est ce que j’ai trouvé de moins cher. 100.000 euros de couverture, COVID compris. Ils envoient l’attestation en pièce jointe, en français et en anglais. C’est passé comme une lettre à la poste pour le test&go.
Pour ce qui est des PCR et de la quarantaine dans les hôtels, je pouvais, la première nuit, circuler librement dans l’hôtel, aller sur la terrasse etc, sauf pour le repas qu’ils déposaient devant la porte. Mais c’était début janvier, on avait pas besoin de faire une nouvelle quarantaine le cinquième jour, juste un test PCR dans un centre agréé…

Bonjour et merci pour ton retour , pour le test pcr du départ c 72 h du départ ou de l arrivé.je part un mercredi matin et j arrivé le jeudi est ce que c bon si je fais le test le lundi matin . Merci

Merci à tous pour vos réponses.
J’ai une telle envie de repartir l’enivrer de ce pays… Et tellement peur d’être arrêté dans mon élan par ces restitution.
Je n’arrive pas à prendre ma décision…

Bonjour et merci pour votre retour d’expérience.

Je pars avec ma femme fin Mars et nous devons faire une demande de visa avant de faire la demande du pass.

Du coup j’ai plusieurs questions et j’aimerais bien que vous pouvez me répondre sur certains.

1- en arrivant a Bangkok avec la formule test & goObligation de faire un test et de rester dans un hôtel agréé par l’état, est ce obligatoire de rester en quarentaine pendant 5 jours dans le même hôtel et de ne pas pouvoir sortir même si on est négatif ?

2- dans le cas ou on veut faire un transit de BKK vers une autre région du sandbox, comment on peut reserver le vol labellisé sealed flight ?

3- si l’assurance coute minimum 50 euros pour un mois
Serait il plus rentable de passer en gold / premium avec la carte bancaire ?

J’ai lu que demain le 23 il y’aurait des annonces d’allègement des restrictions sanitaire pour les touristes
Avez vous des échos ?

bonjour

je ne saurai pas vous répondre pour n2

en revanche

• pour n1 : vous pouvez sortir et même changer de ville dès q votre test est négatif. il faudra de nouveau pour J5 aller dans un hotel extre sha+
  • pour n3 : perso, c est pour cela q j ai une gold … pris à carrefour banque en plus de ma carte classique : bon tarif et frais bancaires à l etranger moindre. j ai malheureusement testé l assurance pour une hospitalisation à l étranger : ils ont bien fait leur job (le tarif n induit pas un serv low cost). la gold a aussi l assurance annulation (je ne sais pas si l assurance de Monsieur à 50€ à hospitalisation + annulation,)

pour demain, ce serait cool…
perso, j ai juste vu qu au contraire ils ont augmenté le niveau de vigilance à cause d omicron… mais en effet les pro du tourisme plaident pour un allègement car les étrangers “positifs au covid” n engorgent pas les hopitaux (néanmoins… peuvent contaminer les locaux)
wait and see

bon voyage !

Bonjour,
Je viens de lire sur the thaïger que le 2ème test pcr pour le jour 5 sera remplacé par 1 antigenique que l on peut faire soi même pour le programme test and go. Ma question est peut-être stupide, mais quand est il pour le programme sandbox ? Je pars dimanche pour koh samui, et j avoue que ce serait super sans ce 2ème pcr.

plus besoins du 2eme test et reduction de la couverture d’assurance a 20khttps://www.tatnews.org/2022/02/thailand-reopening-exemption-from-quarantine-test-go/

Sujets suggérés

Services voyage