Explorer Pass San Francisco par Viator

Forum Californie

Bonjour,

J’ai acheté un explorer pass sur Viator pour la ville de San Francisco. On peut choisir 3 activités sur une vingtaine au total.

Commande passée, je reçois ensuite un email de confirmation avec un bon d’échange à imprimer. Je lis que le pass s’active automatiquement à la première attraction et qu’il faut juste le présenter.

Mais sur mon bon d’échange il est indiqué : “URGENT To finalise your booking, please contact Smart Destinations at 1-800-887-9103 to receive your pass. Identify yourself as a viator customer”

Est-ce que ça veut dire que si je n’appelle pas ce numéro, je ne peux pas utiliser mon bon d’échange ? De plus il est trop tard pour qu’on me l’envoie par la poste puisque je pars dans une semaine… Quant à téléphoner au numéro indiqué, mon anglais n’est pas assez bon pour que je m’en sorte au téléphone…
Bref tout ça n’était pas indiqué quand j’ai validé la commande et du coup je suis paumée !

Une âme charitable l’aurait-elle déjà utilisé et pourrait m’expliquer le fonctionnement ?

Merci d’avance !

Emma

Bonjour,
Je reside a San Francisco, je peux si vous me donnez toutes les coordonnees appeler ce numero et vous passer les infos.
Repondez sur la partie public du forum car j’ai des difficultes a lire les messages prives
Cordialement
Zebulon

Ah oui c’est serait très sympa si vous appeliez pour avoir des précisions !
Par contre je n’ai rien de plus à vous donner mis à part le numéro du bon d’échange que je préfère ne pas mettre ici en public car n’importe qui pourrait l’utiliser…

Sujets suggérés

Services voyage