Bonjour,
J’ai acheté un explorer pass sur Viator pour la ville de San Francisco. On peut choisir 3 activités sur une vingtaine au total.
Commande passée, je reçois ensuite un email de confirmation avec un bon d’échange à imprimer. Je lis que le pass s’active automatiquement à la première attraction et qu’il faut juste le présenter.
Mais sur mon bon d’échange il est indiqué : “URGENT To finalise your booking, please contact Smart Destinations at 1-800-887-9103 to receive your pass. Identify yourself as a viator customer”
Est-ce que ça veut dire que si je n’appelle pas ce numéro, je ne peux pas utiliser mon bon d’échange ? De plus il est trop tard pour qu’on me l’envoie par la poste puisque je pars dans une semaine… Quant à téléphoner au numéro indiqué, mon anglais n’est pas assez bon pour que je m’en sorte au téléphone…
Bref tout ça n’était pas indiqué quand j’ai validé la commande et du coup je suis paumée !
Une âme charitable l’aurait-elle déjà utilisé et pourrait m’expliquer le fonctionnement ?
Merci d’avance !
Emma