Expo Milan 2015 vidéo conseils - infos pratiques pour votre visite et Son & Lumière

Forum Italie

expo 2015 vidéo conseils - infos pratiques pour votre visite et Son & Lumière
Petite vidéo “amateur” pour vous aider à organiser votre visite à expo 2015, que j’ai visitè le 5 mai dernier… en famille ou pas :slight_smile:

désolé pour la qualitè de la vidéo, mais est le contenu le plus importan :wink:

merci de la regarder et likee

ici la visite virtuelle utile pour votre planning visites http://www.virtual.expo2015.org/

merci à tous

Odissea

Bonjour,

Je viens de visionner votre vidéo - merci pour cela c’est vraiment super - cela donne une idée des pavillons à voir - nous prévoyons un séjour pour mi-août et comme vous nous avons prévu une journée et une soirée.
Petite précision - l’expo est ouverte jusqu’à 23 heures mais les pavillons le sont-ils aussi ou ferment-ils plus tôt ?

Merci encore - Elisabeth

bonjour, je fias de la recherche pour l’expo de milan et j’ai lu ce we que la plupart des pavillons fermaient vers 21h30/22h.

merci pour cette vidéo très riche et vos commentaires très sympathiques.
nous avons des billets pour deux jours consécutifs, en semaine, deuxième quinzaine de septembre; en visionnant votre vidéo, cela donne envie d’y rester une soirée,faut-il également acheter des billets pour la soirée, sur le site de l’expo

autre question pratique: le milano pass pour trois jours est-il intéressant et peut-on l’acheter en arrivant à l’aéroport de malpensa.

merci pour vos réponses et bonne continuation

Bonjour et merci
Avec l entré 2 jours pouvez rester jusqu a la fermeture 22h30 donc oui la soirée est incluse sur place.
Pour le pass milan… je ne sais pas…sorry

Nous sommes de retour de Milan très déçu par cet évènement (!?) où les “exposants” ont payé une fortune leur “stands” (info d’un producteur de la coopérative bio de Milan qui a rennoncé) et autre pavillons, et donc logiquement, ils recherchent un retrour sur investissement.
Rien de bien spectaculaire. Peu ou pas d’explications sur les concepts des structures, alors si vous prévoyez d’y aller préparez bien la visite avant, ne parcourez que les pavillons que vous avez repérés et prévoyez le pique-nique (non seulement les prix sont élevé mais la nourriture n’est pas à la hauteur).
On y est retourné une deuxième journée car les billets (et le parking) étaient payés !
Même pas de technologie de haut niveau, que de la parade, d’ailleurs il y a aussi une parade de personnages en mousse…
Il reste un sentiment de s’être laisser dûper. Dommage.

Sujets suggérés

Services voyage