Faire construire une maison en Isan

Forum Thaïlande

Bonjour mes fareng je suis mariée à une thai depuis 2 ans elle est avec moi en france mais j ai acheté un terrain en isan 2 rai pour 2500 euro c est un cadeau je voudrais construire une maiso dans le style isan 100 m carré combien cela me coûterais sachant que mon beau père et le responsable du village et l adjoint de police ???

Bonsoir

Construction en Bois, en parpaings, en briques…?
Compte tout de même pour quelque chose de correct plus ou moins 1 000 000 bath.
Une idée ici pour 1 500 000 bath cle en main avec piscine 4X 8
Mais il y a 7 ans

Cordialement

Bonjour , j 'ai vu qu 'ils vendaient de superbes chalets préfabriqués en bois de style thaie , les plus petits commencent au alentours des 400.000 et pour 800.000 baths vous avez un palaçe . Ce qui est bien avec le chalet c’est que vous pouvez l’acheter a votre nom et si un jour vous deviez quitter votre terrain vous pouvez toujours le reprendre , cordialement philippe.

… pourquoi tu poses cette question ici, alors que ta femme et ton beau-pere sont thais. Vu ses responsabilites, il me semble que ton beau-pere sera certainement plus apte a te repondre que nous. D’autre part, que ton terrain soit ou pas une aubaine, n’oublie pas que tu n’en seras jamais le proprietaire.

2 rai à 2500e cela est étonnamment bas comme tarif…

Sujets suggérés

Services voyage