Nous arrivons à Miami du 15 au 19 Novembre (après 5 jours à New York) et nous aimerions bien faire une journée en bateau,on nous a parlez de Bayside où il organise des sorties pour toute la journée…est ce que quelqu’un connait.
Je voudrais faire une surprise à une amie qui fêtera son anniversaire durant le séjour,comment louer une limousine pour une soirée??
Nous cherchons aussi un logement pour 4 nuits avec parking si quelqu’un a un bon plan.
Merci .
Lisa
mahemi9742
Bonjour,
Pour le bateau, effectivement, il y a des promenades, mais je crois que ce n’est que pour faire le tour de la baie et approcher les magnifiques maisons des millionnaires.
Pour la limousine, nous en avions loué une sur le site Limos.com.
Le chauffeur était venu nous chercher à l’aéroport.
Pour le logement, nous étions passé par le site Airbn’b. Nous n’avons jamais eu aucun souci.
cordialement.
beart3
Merci Mahemi974Pour le bateau ,j’ai lu quelque commentaire sur les tours proposés à Bayside du genre on est 50 sur le bateau qui fait le tour des villas des “vedettes”…c’est pas vraiment ce que nous recherchons ,un tour dans la baie pas de problème mais seulement avec mes amies et que l’on puisse se baigner…je continue à chercher.
Pour la limousine je viens d’envoyer une demande de devis (Merci)
Je suis passé par airbnb pour l’appartement à New York ,super proprio,mais apparemment pour Miami c’est plus difficile il ne loue pas moins de 1 semaine…
Un grand Merci pour tes réponses.
Lisa
beart4
Bonjour,
Qui connait cette société .
Merci
Yachting Miami
Votre yacht pour la journée à Miami