Faire garder ses enfants en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Voilà l idée, nous partons 14 jours au mois de fevrier en famille, ma femme, notre garcon de 4ans, un bebe de 10mois et moi meme.

Il y a 2 choses que j aimerai vraiment faire mais meme si me femme me dira non vas y tu peux y aller je vais rester avec les enfants je ne profiterai qu à 10% sans elle. C est rando jetski et plongée…

Je pense qu il y a moyen de faire jet ski au matin, plongée l aprem et pas rentrer trop tard.

Donc je pense que si je trouve une garderie ou une crèche ou je peux avoir entiere confiance j arriverai a la convaincre pour qu on ne passe pas a coté de ça, ça doit etre magique !!

Avez vous des adresses, ou experience a me conseiller?

Bonsoir,

Il y a beaucoup de numéro pour des gardes d’enfants accroché au poteau EDF,ou bien devant les maisons des assistantes maternelles plus simple que les creches privés ordinaire qui sont trés cher (ex au gosier 240e de frais d’inscription) et pas simple pour une journée car les prix sont au forfait mensuel, et peu de place disponible. Par contre prévoyez les papiers classiques à donner (médecin,identité etc) vous gagnerez du temps.

Prévoyé vos démarches dès le debut de votre séjour pour être certain de pouvoir faire garder vos enfants.

Cordialement

Bonjour,

Ma fille va chez une nounou sur STE ANNE, je peux lui en parler pour vous. Elle est très pro, la preuve notre 1er fille allait chez cette nounou, elle vient de rentrer en maternelle et sa soeur de 8 mois à pris la suite chez la même nounou.

Oui pourquoi pas mais il va falloir qu elle sache nous mettre en confiance car c est jamais evident de laisser ses enfants, 4ans et surtout 10 mois a une inconnue…A t elle un facebook qu on puisse apprendre a la connaitre?

Sujets suggérés

Services voyage