Bonjour, je viens d’apprendre que je suis enceinte alors que nous avons réservé notre voyage en Guadeloupe pour février /mars 2016. Notre petit dernier aura alors 4 mois, je voulais savoir si l’on trouve sur place des personnes de confiance pour garder de temps en temps notre bb?
Bonjour, personne peux nous m’aider??? aucun parents ne c’est retrouvés dans notre cas???
Bonjour
Ben en fait ta question est la même que si tu disais “je vais en Vendée, est-ce qu’on peut trouver des personnes de confiance pour garder mon bébé?”
ni plus. ni moins
Soit tu vas dans un hôtel club, qui aura très certainement un service de garde pour bébé, sinon la Guadeloupe a comme tous les départements français des halte garderies, mais très certainement aussi, reservées aux gens qui vivent là…comme en Vendée, quoi^^
Bonnes vacances
ou serez vous loger à l’hotel ou chez un particulier ? le mieux est de voir cela une fois sur place car bien sur il y a beaucoup de nounou en guadeloupe , par ex si vous voulez le faire garder pendant une plongée demander au club s’ils n’ont pas des adresses, ou à votre logeur bref ce sera le bouche à oreilles et ici ça fonctionne très très bien