Faire le tour à Coimbra, cette belle ville

Forum Portugal

Bonjour!

Je m’appelle Higor et Je suis brésilien. J’habite à Brasilia. J’ai voyagé au Portugal et J’ai visité la ville de Coimbra. Cette ville est super ! Je suis resté 4 jours en ville en octobre. J’ai adoré l’emplacement de l’hôtel. J’ai pris le lendemain de l’hôtel, c’est très facile. Voici quelques conseils, de mon expérience. Premier conseil : visitez l’université de Coimbra. C’est dans la partie supérieure de Coimbra, autrefois fortifiée par l’occupation des “Mouros”. Deuxième conseil : visitez le jardin “cinquième de larmes”. C’est dans mon préféré lieux de voyage au Portugal. La vue est belle ! Sur l’histoire a dit que c’est à la Quinta das Lágrimas que Dona Inês de Castro est assassinée à la demande de le roi D. Afonso IV. Troisième conseil : Visitez du “Fado à Centro”. C’est la maison de Fado, une style musical portugais. Chaque jour, un spectacle de fado est présenté à 18h. Quatrième conseil : Visitez la bibliothèque de Joanina, un chef-d’œuvre de la période baroque. Cette bibliothèque a été construite pour exalter le monarque et les richesses de l’empire, en particulier brésilien. Cette bibliothèque a constitué, en plus d’un magnifique mélange de matières exotiques, une véritable boîte à livres. Cinquième conseil : Marchez le long du rivière Mondengo au crépuscule. Sixième conseil : Dînez au resto “Tacho”, cuisine portugaise. J’ai pensé que J’ai été dans le masterchef (une programme de télé), parce que la nourriture est très super ! Je n’ai pas de mots pour décrire le goût. J’ai adoré ce resto.

Au revoir!

@Higor-Alencar.
Nous vous remercions pour ce retour.
En retour j’ai aimé aussi Brasilia.
C’est très différent, mais passionnant aussi et très accueillant.
Até logo.

Sujets suggérés

Services voyage