Faire le tour du monde... Vous pouvez m’aider?

Forum Tour du monde

Bonjour,

Je suis Valentina Pighin et je vis en Argentina. Mon rêve est de faire le tour du monde, c’est pourquoi je prévois de voyager quand je vais finir l’université. Je ne vais pas voyager l’année prochaine, mais je veux partir à l’aventure en 2023. Je veux passer un an à voyager avec mon petit ami mais je ne sais pas comment planifier notre voyage. Vous pouvez m’aider?
Mes questions sont : Quelles destinations suggérez-vous? Combien de temps devons-nous rester à chaque lieu? Combien d’argent devons-nous avoir? Comment allons-nous être financièrement viables?
Ah! Je viens de rappeler: autre information sur moi est que je parle anglais, français et espagnol.

J’attends vos conseils.
Merci beaucoup !
Au revoir,
Val.

Salut, pour te faire une idée de budget, il faudra te faire une idée des pays que vous visiterez les moyens de transports et comment vous vous logerez. Cela peut se faire avec un petit budget comme avec un grand

Le monde est vaste, et tout vaux la peine d’être découvert, avec les 3 langues que tu parles, tu n’aurais aucune difficulté à parcourir l’Amérique de l’Argentine jusqu’au Canada par exemple

Sujets suggérés