Faire une randonnée de 4/5 jours sur le Balkan Peak ?

Forum Monténégro

Bonjour,

Je souhaite partir cet été au Monténégro. Nous souhaitons (avec ma famile) faire une randonée de 4 ou 5 jours. Le Balkan peak à l’air très beau et je trouve trés bien le principe d’aller dans des guesthouse avec repas matin midi et soir inclu; cela permet de voyager léger.

Je me pose la question de savoir si il est possible de faire une partie seulement du Balkan peak car nous ne souhaitons pas marcher plus de 4 / 5 jours .

Savez vous si c’est possible ou si un autre trek basé sur le même principe existe dans les environs?

merci

Quelqu’un pourrait il me recommander éventuellement des agences organisant les tours sur places ?

Oui, il est tout à fait possible de faire une rando plus courte que la boucle complète. Je te conseillerai, avec un départ de Plav, de rejoindre Çerem par le col Qafa e Borit. Puis de là, tu rejoins Dobërdol et Roshkodol. Tu as ensuite plusieurs possibilités rejoindre Babino Polje et revenir à Plav.

J’y étais en 2017, tu peux retrouver mes récit/photos/infos sur mon site : https://www.dubuis.net/aventures/peaks-of-the-balkans

Sujets suggérés

Services voyage