Famille avec 3 enfants en Thaïlande - Comment se loger ?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Nous envisageons d’aller en Thaïlande en juillet 2013 passer nos vacances.
Nous sommes un couple avec 3 enfants : 12 ans - 12 ans et 13 ans.
J’ai lu les forums qui parlent de la météo, et nous savons que ce n’est pas la saison idéale, mais… les vacances scolaire nous imposent ces dates !!
Pour notre programme, nous envisageons un vol jusqu’à Bangkok, puis… tout est envisageable !! Les enfants sont plutôt “belle plage”, nous parents aimerions découvrir un peu le pays… 3-4 jours à Bangkok juste avant notre retour en France.
Pourriez-vous nous aider en nous donnant des pistes pour organiser notre séjour. comment faire pour se loger à 5 ? peu de chambres sont pour 5 personnes dans les hôtels ! existe-t-il des solutions d’appart’hotel ? Les enfants se sentent trop petit pour que nous prenions 2 chambres séparés !
Notre budget est limité, aussi nous recherchons les bons plans (bon rapport qualité prix) pour vous donner une idée, je recherchais l’ile de Koa Tao 16 jours pour un budget de1500 - 2000€.
Toutes les pistes sont les bienvenues !! j’attends avec impatience vos retours !
Cordialement,

BonjourC est pour juillet 2014 et non 2013 que vous partez je pense.
Nous nous partons dans 3 semaines et avons trouver un appart hotel a bangkok urbana sathorn bangkok.ce sont des appart de deux chambres et salon avec cuisine et tu peux rajouter un lit supplémentaire pour faire 5. Il y a une piscine ça à l’air d être pas mal.
Nous avons réserver direct avec l hotel par mail et avons payé 230€ les 2 nuits avec petit déjeuner et transfert aller retour pour l aeroport.
Ensuite nous allons a phuket et avons louer une villa avec piscine privée à 2km de la plage mais il y a un Shuttle qui fait la navette gratuit à la plage plusieurs fois par jour. C est le two holiday villa oriental style layan beach. Nous avons payé 1300€ les 6nuits pour 8personnes c est a dire une villa avec 4 chambres avec le petit déjeuner
J espère t avoir aide un peu

Houps !! en effet ! ce sera bien juillet 2014 !!

Bonsoir,

Le plus facile serait de louer un appartement sur Bangkok et une maison ou appart dans le sud en cherchant bien vous pourriez trouver en dessous de 1000 euros les 2 semaines peut être pas forcement sur Koh Tao plus sur Samui et Phuket /Lanta aussi.

2 sites mais il y a en a beaucoup d’autres:

http://www.homelidays.com

Ocram

Sujets suggérés

Services voyage