fantasia chez ali

Forum Marrakech

je suis allé au spectacle fantassia chez ali 40 euros par personne quelle arnaque le repas potage archi pimenté la viande vieille chévre archi grasse et froide la boissons 9 euros pour une demi bouteille de rosé imbuvable 2,50 une bouteille d’eau pour payer il n’ont pas de monnaie il parte chercher il revient il en manque bref on est perdant un specracle nul de nuit mal éclairé bref l’arnaque bien organisée et j’en passe si vous avez passé par cette arnaque répondez moi que l’on échange nos point de vue

Cela fait des années que nous dénonçons cette supercherie .

Bonjour nous devons partir bien tot et nous voulions comme excuesion fantasia notre guide nous a conseiller fantasia dans un tres grand palais typique dans la medina folklore et un grand diner quand penser vous ??

Une fantasia dans un palais de la médina ???

supplément humoristique ??

Totalement ridicule une fantasia dans la médina pourquoi pas dans le riad !!

La seule explication possible est la suivante:

6 personnes à 45 €/pers = 270€.

Le guide doit prendre minimum 20 % ça fait 54 € pour raconter des conneries !

10 fois par mois ça fait 2 smic dans la poche en racontant des conneries en plus de toutes les coms sur TOUT ce que vous achetez.

Le sourire du guide est bien entendu gratos “les gazelles et les gazous” sont offerts aussi c’est sans doute pour ça que l’accueil au Maroc est légendaire et l’incrédulité des gens monumentale !!!

Pourvu que ça dure…

si vous tentendez ali fuyez

nous revenons de MARRAKECH ,nous avons fait la soirée fantasia par nos propre moyen 20 euros pour le taxi pour 6 (allée et retour) nous aurions pu être 7 dans le véhicule et avons payé 10 euros par personne pour le spectacle sans le repas ,mais avec une boisson au choix et le thé avec gateaux .J’ai aussi été déçu de la prestation qui était comme vous l’indiquez dans la pénombre.Côté décors ,j’ai trouvée celà superbe par rapport à un autre lieu de FANTASIA que j’avais fait en 2007 mais par contre leur spectacle était à l’époque nettement supérieur .prix de revient par personne 13,30 EUROS et je trouve que celà ne valait pas plus.

J’avais envie d’y aller, maintenant j’ai changé d’avis.

Arnaque chez Ali c’est exagéré comme avis. On a du payer 35 euros je crois et j’avoue que c’est payer cher ce diner spectacle mais de là à parler d’arnaque faut pas abuser. Déjà le repas n’est pas l’essentiel de ce show c’est comme lorsque vous allez au Lido ou au Moulin Rouge. Le repas est donc très basique. Ensuite quand vous mangez vous avez différents groupes folkloriques qui viennent taper sur des tambours dans vos oreilles et dont je suis incapable de saisir la différence dans les danses ou “musiques”. Seuls les costumes attestent que les groupes sont différents. Ensuite les intervenants sont comme d’hab pas sympas surtout les femmes qui discutent entre elles comme si le public n’existait pas. Le service ne parait pas très bien organisé (personnel parait stressé) et j’ai du réclamer 3 fois une bouteille de rosé qui est finalement arrivée à la fin du repas! Puis le show a commencé sans que personne ne nous le dise et alors que le service à table n’était pas encore complètement fini. Ensuite le show équestre est probablement la meilleure partie de la soirée mais là aussi, c’est pas super organisé. L’aire est en U et les meilleures places sont au pied du U mais réservés aux VIP sinon sur les cotés, vous êtes aveuglés par les spots et donc pas en mesure d’apprécier le spectacle a sa juste valeur. Autrement le cadre est sympa. Cependant cela reste décevant mais pas une arnaque.

Sujets suggérés

Services voyage