Fare Suisse Papeete

Forum Polynésie française

Quelle que soit votre heure d’arrivée à Papeete vous serez toujours accueilli avec le sourire par Béni et il en ira de même pour un transfert matinal vers l’aéroport. La pension et située dans un quartier calme. Vous serrez à 1/4 d’heure à pied du centre ville mais si vous avez des difficultés à vous déplacer Béni se fera un plaisir de vous y accompagner. Les chambres sont spacieuses avec une excellente literie et elles sont climatisées. les draps & les serviettes sont changées tous les 3 ou 4 jours et le ménage est fait quotidiennement. Il y a des chambres au rez de chaussée & à l’étage. Astuce, la chambre située au rez de chaussée est plus spacieuse & plus calme car située à l’arrière du Fare, il y a même une petite terrasse avec table & chaises. Ne vous attendez pas un petit déjeuner américain mais plustot européen, café, lait, pain, beurre, tranches de jambon, confitures, jus de fruit, fruits frais, les ananas sont excellent. Certains diront que le petit dèj est minimaliste nous pas. Vous aurez la possibilité de prendre vos repas sur place, la cuisine est toujours ouverte, il y a un frigidaire, une gazinière et tous les ustensiles de cuisine mais pas de micron onde mais une bouilloire électrique. Pour faire les courses il y aun magasin CHAMPION à 5 minutes, très bien achalandé, proposant toutes sortes de salades composées, de plats chauds ou froids, pain, fruits, laitages, boissons.Inutile d’acheter de l’eau en bouteille, l’eau du robinet à Papeete est la seule qui sera consommable sur toute l’ile. Il existe aussi des roulottes aux prix très abordables mais situés au centre ville, et ici le soleil se couche tôt, 17 h environ. Nous avons beaucoup apprécié le service de Fathia au petit déjeuner, toujours le sourire et un mot gentil pour la clientèle, c’est l’accueil et la gentillèsse des polynésiens. Il y a un parking pour votre voiture de location. Nous y sommes restés 6 jours avant d’effectuer une croisière de 14 jours aux iles Marquises sur l’Aranui 3, puis 4 jours sur l’ile de Moorea et retour au Fare Suisse avant de prendre l’avion pour la France, que du bonheur, et ce si ne c’était la distance qui nous sépare, le temps passé en avion et son prix nous serions prêt à y retourner l’an prochain.

en 2017.Nous y sommes aller avec ma copine , d’abord pas à l’heure à l’aéroport puis conduite à l’arrache pas confortable du tout ,en arrivant ne voulait monter nos bagages (1 ét) avions demandé 1 ch à 2 lits on a insisté et avons dû téléphoner à l’agence pour l’avoir.
Le gars vraiment détestable.Je ne recommande pas.Le lendemain est arrivé tout sourire
mais on lui a bien sentir que nous n’avions pas accepté son comportement.
Par contre le personnel très agréable ainsi que sa femme qui nous a raccompagné à l’aéroport.

Bonjour

On ne peut pas juger un hébergement sur un transfert organisé via une agence. Il faut faire la part des choses.

christian

Bonjour, entièrement d’accord Christian. Mon but est d’apporter des informations sur un vécu. Je ne fais que relater mon ressenti.
André

Horrible ,en plus ne remet pas en question …
pour info l’agence est très appréciée des voyageurs

Sujets suggérés

Services voyage