je viens de lire sur ce forum que le fast pass était inclu dans le billet de base Disney. je ne comprends pas comment cela fonctionne.
par ailleurs dans le GDR il est indiqué dans tous les parsc que cela ferme aux alentours de 17/18 h (pareil pr universal). cela est il le cas aussi en aout?
et enfin dernière interrogation est il vrai (comme je l’ai lu sur ce forum) qu’il y a moins de monde en aout dans les parcs??
merci à tous ceux qui voudront bient m’éclairer.
margoulin2
personne pour m’éclairer sur ce sujet?
Anonyme3
Bonjour, Le fast pass pour Disney est inclus dans le prix du billet Tu vas dans les attractions où il y a écrit fast pass tu mets ton billet d’entrée dans la borne puis tu auras un petit ticket qu’il ne faudra pas perdre est tu te rends à l’attraction à l’horaire indiquer sur ce papier.( entrer dans la file fast pass)
Pour Universal il faut payer un supplément en plus tu ticket pour avoir accès aux manèges en priorité
margoulin4
Merci beaucoup. C’est bien ce que j’avais cru lire mais je n’avais pas vraiment tout compris. En France les coupes files sont payants.
mayannick5
Ah, bon, depuis quand les fast pass de disney sont ils payants?
margoulin6
les coupes files en france sont payant et je ne crois pas avoir vu un système fast pass à marne la vallée… à moins que je n’ai pas mis mes lunettes ou que j’ai la tête en l’air… pouvez vous m’éclairer mayannick?
cissouz7
Bonjour,
Si, si, il y a bien ce même système de fast pass à Disneyland Paris. Il n’est pas sur toutes les attractions mais cela fonctionne de la même façon. Et si je me souviens bien à Paris, on ne peut avoir qu’un Fast Pass à la fois, à vérifier. Du coup je ne sais pas si ce principe est aussi appliqué à DisneyWorld à Orlando
Concernant les parcs Universal à Orlando, le système de coupe file est en supplément du billet d’entrée générale au parc mais je crois me souvenir qu’il est inclus si on séjourne dans un des hotels du resort.
Pour les heures de fermetures, il me semble que le parc Island of Adventure ferme un peu plus tard que 18h mais certaines attractions s’arrêtent effectivement avant la fermeture du parc.
J’étais dans les parcs Universal durant la deuxième quinzaine de juillet et il y avait énormément de monde dans le parc Island of Adventure (à tel point que l’accès à certains mondes, comme celui de Harry Potter était interrompu à certains moments de la journée car les capacités des attractions mais aussi des allées/magasins etc… étaient largement atteintes), l’afluence était moindre à Universal Studios, il y a avait toujours des queues aux attractions mais cela n’avait rien à voir avec celles de l’autre parc (elles pouvaient atteindre 2h sur les attractions phares comme Spiderman, Le chateau d’Harry Potter etc…)
margoulin8
merci pour toutes ces réponses.
mayannick9
J’arrive un peu tard pour répondre mais je confirme que le système fast pass est le même à Marne la vallée et Orlando (au moins c’était vrai l’an dernier). C’est un système de gestion des files d’attente identique
Gratuit mais on ne peut en laisser courir qu’un seul à la fois