Faut-il faire un détour et visiter Glasgow ?

Forum Écosse

Bonjour,

Début septembre je pars en Ecosse pour 10 jours et je suis en train de peaufiner le parcours.
(Edimbourg, Highlands, Isle de Skye notamment).

Sur plusieurs blogs et avis sur ce forum j’ai lu que Glasgow ne valait pas vraiment le détour ?

Pouvez-vous me faire quelques retours d’expérience ?
Mon parcours de finirait par le trajet grosso modo Glencoe -> Loch Lomond -> Edimbourg

Merci.

Bonjour Yanik31,

Plus que de savoir si Glasgow vaut ou pas le détour, il faut voir si cela peut se caler dans votre itinéraire. Vous avez 10 jours avec un programme qui semble assez riche en étapes alors, selon moi, plutôt que d’en ajouter une autre, je vous conseillerais plutôt de profiter des endroits que vous avez déjà mis sur votre itinéraire. 10 jours ça passe très très vite.

De plus, après avoir profiter de beaux paysages et de calme, avez-vous envie de prendre une dose de très grosse aglomération juste avant votre retour chez vous et de terminer votre séjour écossais là-dessus? Vous seul pouvez répondre à cela.

Bien cordialement,
Jean
www.aKissFromUK.com

Ne jetez pas de coup d’oeil aux conseils de travelive, il cherche juste à gagner de l’argent en faisant la promotion de booking et consorts… ceux qui aident vraiment les autres bénévolement vous le demandent… merci.

Bonsoir,

Je confirme, en 10 jours et avec le reste du programme qui semble déjà bien chargé mieux vaut laisser Glasgow de côté.

Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage