Svp j ai besoin d’aide j ai pris la carte omnia pour visiter rome vatican. J’aimerai reserver en paant ces faneux 2 euros mais au dernier moment URL introuvable. J’ai essaye plusieurs fois pas moyen. C’est pour le 28 septembre j ai essaye le numero cité plus haut marche pas non plus. est ce que qqn aurait ete confronté au meme problème? Une solution?
Merci
chrissand42
Bonsoir
Il y a 3 moyens de réserver le Colisée : https://www.coopculture.it téléphone 06 39 967 575 Au ticket office du Forum Romain / Palatin
J’ai indiqué sur ce tableau comparatif des PASS à Rome, ces 3 méthodes et en commentaire de l’article, il y a une personne qui a eu le même soucis que vous et qui a pu le faire en direct le Jour J.
floflodi43
Grâce à toi, j’apprends avec soulagement que nous pouvons visiter les forums et le mont Palatin avant notre entrée au Colisée .
…Mais doit-on passer au guichet du Colisée ou peut-être des forums pour valider notre billet ?
Nous avons un roma pass 72h, et j’espère que nous pourrons réserver .
catherineg44
Non pas besoin de passer au Colisée pour visiter le Forum/Palatin. Attention ne pas sortir du Forum romain pour après rentrer au Palatin, c’est un mème site et il faut passer par le passage interne.
CG