Faut-il réserver son guide à Bali avant de partir de France

Forum Bali

Bonjour,
Nous partons à Bali le mois prochain. Lorsque je lis certains messages sur le forum je m’alarme un peu… Faut il prévoir un guide avant de partir de France ou pourrons nous trouver un guide local sans difficulté sur place ? Merci pour vos réponses

Bonjour
Tout dépend si vous parler anglais où pas… Si vous souhaitez un guide francophone il est préférable de réserver à l’avance, mais sinon il y pleins de petites agences/taxis un peu partout. Bon voyage

Les visites sont très compliquées à cause des routes encombrées même en scoot.
Nous avons donc pris une guide et son chauffeur, parlant francais, de vieilles familles balinaises, connaissant parfaitement leur pays, nous sommes vite sortis des sentiers battus avec beaucoup d’emerveillement. La qualité de leurs prestations et leurs gentillesses, les prix demandés nous ont fait gagner un temps précieux pour faire visiter l’incontournable, l’insolite, la culture et la vie quotidienne. Oui je vous conseille vraiment de prendre de l’aide: vous prendre à l’aéroport, choisir les hotels, les restaurants, visiter la magie de Bali par le bon côté de la lorgnette. A toutes utiles: une femme extraordinaire Madame PUTU SUCI tél: 0817 970 03 35 e-mail:: putu_suci@yahoo.com bon voyage (programmer Nusa lenbogan petite île)

Sujets suggérés

Services voyage