Bonjour à tous !
Comme d’habitude, on lit bcp de chose et on se perd. En tout cas, moi !
Ici tout le monde parle de leur demande d’ E.visa ; alors est ce que ce “tout le monde” part + de 45 jours (ce qui me semble tellement peu commun alors je doute) ou est ce que l’information ci-dessous ne serait plus valide ? (comme cela émane de l’ambassade, j’imagine que non !!?).
cf site de l’ambassade :
“• Séjours de moins de 45 jours : vous êtes exempté de visa
La date d’expiration du passeport français ne doit pas être inférieure à six mois à la fin du séjour au Vietnam. Le voyageur doit être en mesure de présenter un justificatif de voyage valide pour quitter le territoire avant la fin de la période des 45 jours.”
Merci !!!
danang2b2
Si vous avez un passeport français, exemption de visa pour un séjour max de 45 jours.
pour plus, evisa de 3 mois, simple ou multi entrées
charlotte560003
Allez, ça marche merci à vous !!
sylvie-delfosse4
Bonjour,
Je pars au Vietnam au mois d’avril 2025. Mon vol est sur la Cathay Pacific (compagnie chinoise). Je fais une escale à Hong Kong. Est-ce que j’ai besoin d’un visa de transit pour pouvoir entrer au Vietnam ?
Merci par avance pour vos réponses.
danang2b5
Normalement non, déjà que l’on peut visiter HK si l’on est de nationalité française en exemption de visa
Sauf si la réglementation à changer dernièrement ?
si vous avez un passeport d’une autre nationalité, n’hésitez pas à contacter la Cie aérienne
mais logiquement celle ci vous donne toutes les consignes lors de l’achat du billet d’avion.