Bonjour. Je désire me rendre au Maroc en mai. Notamment à Casablanca. Mais est-ce qu’une femme seule, non musulmane, peut se promener librement en ville, faire les boutiques etc ? Il n’y a rien de désobligeant dans ma question. Je veux juste savoir comment me comporter là-bas. Merci pour vos réponses !
Bonjour ,
Il n’y a aucun problème pour une femme seule à se promener en ville . Je le fais depuis de nombreuses années .
Par contre je ne comprends pas le sens de la question’" pour une femme non musulmane" …la religion n’est pas inscrite sur la figure n’est ce pas ?
Profitez de ce pays , faites de belles balades tranquilles et faites nous un petit retour sur le forum.
cordialement,
Hannah
Bonjour,
Vous n’avez aucun souci à vous faire …
(sauf , bien sur si vous provoquez et que vous fréquentez des quartiers ou vous n’avez rien à y faire , comme partout dans le monde.)
Habillez vous ,et comportez vous comme si vous alliez faire du Shopping à Paris ou à Romorantin.
Je confirme ce qui vient d etre ecrit. Aucun probleme.
Je suis actuellement a casablanca avec ma frangine.
Vous vous habillez comme en france, le bon sens et le respect d autrui vous disent ce qu il faut eviter. Mais la marge est grande.
Bon sejour
Bonjour, casa est une grande ville ,pas tellement touristique donc te garantire aucune drague et une tranquillité totale ,un peu comme à Paris ça peut très bien ce passer
et inversement , mais bon ça doit pas empêcher un voyage , bon séjour