Femmes seules, attention aux gigolos à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Je reviens de Maurice, où j’ai eu la désagréable surprise de constater qu’il existe des gigolos, en quête de touristes femmes seules, ils vous abordent sur la plage, ou lors d’excursions, et vous proposent de boire un verre. Leur but est de vivre à vos crochets le temps de votre séjour (boissons, restaus, sorties qu’ils ne font jamais habituellement faute d’argent). Je me suis fait avoir comme une débutante en acceptant l’invitation à dîner d’un guide d’un tour opérateur très connu sur l’île. Soyez vigilantes. Ne sortez jamais seule le soir, surtout à Grand-Baie, et si vous êtes sollicitées par des hommes, dites que vous sortez avec un mauricien, vous les verrez fuire très rapidement !

Et oui il y en a partout.quand on ne cherche pas l’aventure, qu’il y a longtemps que personne ne s’est interressé à vous, on peut se laisser prendre. E c’est vrai qu’un guide de TO peut inspirer confiance.Surtout n’allez pas en republique dominiquaine !
Sinon vous avez passé de bonnes vacances ?
Phymar

Oui il y en a partout, mais c’est dommage car ça peut donner une mauvaise image des mauriciens, alors que je suis persuadée qu’ils ne sont pas tous comme ça. Merci pour l’info sur la république dominicaine, c’est un lieu que j’éviterais.
Sinon, pour répondre à votre question, oui j’ai passé de superbes vacances, l’île est magnifique, la nourriture variée et excellente, c’est une île extraordinaire !
Je tenais à mettre en garde les femmes seules qui voyagent, elles sont susceptibles d’être importunées, ne pas hésiter à être ferme dès le départ.

bonjour

vous avez bien fait de prévenir d’autres personnes qui voyagent seules, mais je me permets de vous dire que effectivement vous vous êtes fait avoir comme une débutante, vous étiez invité par cette personne d’après votre message, donc il ne fallait pas payé pour lui.