Ferries en Grèce - Catégories de sièges

Forum Grèce

Bonjour,

Quelqu’un sait-il me préciser à quoi correspondent les différentes catégories : Economy (on a un siège ou pas??), Business, Air seats lounge (à quoi correspondent les chiffres de 1 à 5?) ? Qu’est-ce qui est recommandé quand on voyage avec un enfant (5 ans)? Est-ce que le fait d’avoir un siège empêche de profiter du pont? La valise peut-elle être laissée en sécurité près d’un siège ou bien il faut la garder partout avec soi?

Merci pour les infos…

Je te conseille d’aller regarder mon site, car j’ai pris la peine de détailler tout sur les ferries, en voyant ce genre de question.
Economy, c’est les places Pont, tu peux circuler à loisir, sur le pont dans les salons et cafés, et t’asseoir où tu trouves de la place.
Air Seat, c’est sièges avions, numérotés, mais très inconfortables. Aucun intérêt à mon avis, sauf s’il n’y a plus de billets disponibles en Economy.
Business c’est la classe la plus chère, j’avoue ne pas avoir testé.
Pour les bagages et autres infos, voir mon site.

bonjour fran772008

pour les places en économy cela veut juste dire que tu n’as pas de siège attitré donc si tu pars en plein mois d’aout tu risque de voyager debout ce que je déconseille avec un enfant ,
si tu as une place numéroté tu peux aller partout et exiger de la personne qui serait sur ton siège de te le donner

les sieges sont a mon gout assez confortable ,

les numéros de 1 à 5 sont les compartiments du ferries si tu trouve un plan de ton ferry regarde sa configuration,

pour les bagages tu peux les mettre en soute ou dans ton compartiment si il reste de la place le plus pratique est en soute il y a peu de vole car il est assez difficile de quitter un ferries à la nage avec une valise , de plus l’accès aux soutes est fermé des le départ du ferries ce qui limite considérablement le risque de vole ,
je mets mes bagages en soute et je n’ai jamais eu de problème
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage