Ferries Naxos-Folegandros-Milos

Forum Grèce

Bonjour,

je voulais avoir quelques renseignements supplémentaires concernant notre itinéraire en complément du post que j’ai posté il y a quelques jours sur Naxos. Je voulais juste m’assurer que les connections naxos-folegandros-milos pouvaient être effectuées par ferry fin juin (pas catamaran) sur 10 jours sachant que l’on compte rester 4 jours sur Naxos (2 jours plein), 2 jours sur folegandros (1 jour plein) et enfin 3 jours (1 jour plein) sur Milos (pour enfin revenir au Pirée et passer 2 jours à Athènes).

Merci d’avance!

Oui mais attention les liaisons n’ont pas forcément lieu tous les jours, et parfois il n’y aura QUE des bateaux rapides.
de toutes façons il faut attendre mars pour avoir les horaires de juin. Personne ne peut prédire les horaires, meme s’il y avait des bateaux tous les jours l’an dernier et les années précédentes, cela ne veut pas dire que cela va continuer en 2017.
Attendez les horaires officiels et regardez les horaires actuels, il n’y a que ça à faire malheureusement.

par ferry entre Naxos et Folegandros je doute ( par catamaran peut etre ) il faudra peut etre envisager une escale courte ou longue sur Santorin

les lignes stables Rafina Andros Tinos Mykonos
Pirée Paros Naxos Ios Santorin
Paros Naxos petites Cyclades Amorgos
Serifos Sifnos Milos

Sujets suggérés

Services voyage