Ferry Alméria/Melilla

Forum Maroc

Salam,

Y-a -t-il parmi vous, des voyageurs qui ont fait la traversée Alméria/Melilla ? Si oui, merci pour toutes les informations que vous pourriez nous communiquer.
Pour nous, elle est prévue le week end du 15 août.
Les pratiques sont elles les mêmes que pour Algésiras ? prendre son ticket sur place, par exemple. Bien évidemment, si vous avez une idée des tarifs pour 2 personnes et une voiture pour cette période, ce serait génial.
Merci d’avance
Tisy

Bonjour,

Je l’ai pris mi avril, il n’y avait qu’un seul bateau de nuit,
Nous avons payé 156 euros pour une voiture et 2 personnes,

on prend le billet ou on veut, mais au port c’etait le même prix que dans les agences de bord de route, et d’ailleurs le même prix que sur internet , (ce qui n’est jamais le cas sur Algésiras ??) puis au port on fait délivrer la carte d’embarquement .

Bonjour pouletcitron.
Nous avons l’intention de prendre ce ferry avec ma femme et notre bus VW, début mars prochain. Sais-tu si les renseignements que tu donnes sur cette traversée sont toujours valables? Il est extrêmement difficile de trouver des renseignements sur les ferries de Motril/Almeria vers Nador, Melilla ou Al Hoceima (ce sujet a plus de 5 ans, mais je tente) :-). Merci par avance.

Bonjour,

Aferry.fr directferries.fr maroc-ferry.com le site de la FRS sont la pour vous aider.

J’avais vu. Merci…

Salut Jadawin,

Si tu trouves des informations pertinentes, je suis preneuse. J’aimerais prendre le ferry avec une maie vers Nador, Melila (je vais à Oujda) en mars également. Sur directferies je trouve un aller-retour à 343 euros. J’ai l’impression que certaines personnes ont des billets moins chers en les achetant sur place mais je ne sais pas si c’est une illusion… et je ne sais pas ce que vaut la compagnie balearia…

Hello Bougrou.
Les tarifs varient du simple au double. Selon la date, ce que l’on comprend, mais aussi selon des critères inconnus, comme peut-être l’âge du capitaine et le nom du bateau.
Impossible de trouver des infos récentes sur ces traversées. Nous prévoyons de nous présenter aux guichets et de voir si les traversées sont à des prix abordables, quitte à dormir une nuit sur place. Sinon nous ferons le tour par Algéciras. J’essayerais de poster quelque chose si les wifi le permettent.

Sujets suggérés

Services voyage