début septembre nous allons effectuer la traversée Ancone-Split. Nous voyageons en duo (29 et 30ans) et à moto.
Combien de temps à l’avance faut il prévoir d’être sur place pour l’embarquement?
Concernant la nuit à bord, avez vous des retour d’expérience? sans installation? fauteuil? cabine?
Est ce que l’on peut s’allonger et dormir un peu n’importe où au chaud à l’intérieur du bateau?
Est il possible de prendre une cabine à moindre coup une fois sur place?
Toutes les infos et conseils de votre part sur la traversée sont les bienvenus.
Merci
Anonyme2
Bonjour,
Je vais sûrement devoir prendre un ferry Ancône-Zadar cet été.
Mais voilà mon problème quand je recherche des billets sur différents sites je ne trouve que des ferrys de nuit, départ à 22h arrivée à 6h du matin.
J’ai déjà pris de nombreux ferry en Angleterre et en Grèce mais c’était toujours en journée…
Concernant la nuit à bord, avez vous des retours d’expérience?
Est ce que l’on peut s’allonger et dormir un peu n’importe où au chaud à l’intérieur du bateau?
Est il possible de prendre une cabine à moindre coup une fois sur place?
Est-ce malfamé ?
Je précise que je suis une fille et que je serai seule toute la nuit…
En espérant recevoir une réponse rapide de votre part car mon voyage approche à grands pas.
Merci d’avance.
Vous me sauverez la vie !
destination7773
Bonjour, quels sont vos retours sur la traversée Ancone-Splitz ? Pour la compagnie “Jadrolinija” est-ce qu’il vaut mieux réserver une cabine ou bien il y a des sièges/canapés où dormir dans les espaces communs ?