Ferry Ancone - Split

Forum Italie

Bonjour à tous,

début septembre nous allons effectuer la traversée Ancone-Split. Nous voyageons en duo (29 et 30ans) et à moto.

Combien de temps à l’avance faut il prévoir d’être sur place pour l’embarquement?

Concernant la nuit à bord, avez vous des retour d’expérience? sans installation? fauteuil? cabine?
Est ce que l’on peut s’allonger et dormir un peu n’importe où au chaud à l’intérieur du bateau?
Est il possible de prendre une cabine à moindre coup une fois sur place?

Toutes les infos et conseils de votre part sur la traversée sont les bienvenus.

Merci

Bonjour,

Je vais sûrement devoir prendre un ferry Ancône-Zadar cet été.
Mais voilà mon problème quand je recherche des billets sur différents sites je ne trouve que des ferrys de nuit, départ à 22h arrivée à 6h du matin.
J’ai déjà pris de nombreux ferry en Angleterre et en Grèce mais c’était toujours en journée…

Concernant la nuit à bord, avez vous des retours d’expérience?
Est ce que l’on peut s’allonger et dormir un peu n’importe où au chaud à l’intérieur du bateau?
Est il possible de prendre une cabine à moindre coup une fois sur place?
Est-ce malfamé ?

Je précise que je suis une fille et que je serai seule toute la nuit…

En espérant recevoir une réponse rapide de votre part car mon voyage approche à grands pas.

Merci d’avance.
Vous me sauverez la vie !

Bonjour, quels sont vos retours sur la traversée Ancone-Splitz ? Pour la compagnie “Jadrolinija” est-ce qu’il vaut mieux réserver une cabine ou bien il y a des sièges/canapés où dormir dans les espaces communs ?

Sujets suggérés

Services voyage