Ferry Milos - Paros

Forum Grèce

Bonjour,

je recherche un ferry entre Milos et Paros pour le dimanche 16 juillet 2017.
on m’a parlé du bateau artemis de hellenic seaways ou du aquaspirit de seajet. Malheureusement,je n’ai réussi à trouvé aucune liaison pour cet été.

Est-ce que qqun peut me renseigner?

merci pour votre aide.

Les horaires pour juillet ne sont pas encore en ligne.
Un peu de patience.

Avez vous regardé sur www.gtp.gr ?

Vous pouvez également consulter en complément www.euromer.com
Il s’agit d’un site français (et en langue française) qui permet également de commander et de faire livrer directement chez soi les billets.
La liaison Milos-Paros n’est pas obligatoirement facile : en août 2015, je n’ai trouvé une liaison qu’en 2 temps (mais dans la même journée), soit Milos-Naxos (SeaJets 2) et Naxos-Paros (Blue Star Paros) pour un tarif relativement élevé de 75 € par personne. Les billets avaient été achetés en juin.
En consultant à l’instant le site en question, j’ai constaté que cette possibilité est déjà offerte, par exemple :

  • MILOS - NAXOS | Dim 16 Juil 2017, 10:20 | SEA JETS | SEAJET2 | Dim 16 Juil 2017, 15:20- NAXOS - PAROS | Dim 16 Juil 2017, 18:00 | BLUE STAR FERRIES | BLUE STAR DELOS | Dim 16 Juil 2017, 18:45

Cordialement

les billets peuvent achetés directement sur le site des companies , c’est moin cher

A ma connaissance, c’est exactement le même tarif. Un supplément (10€) est demandé si on demande l’envoi du billet imprimé à son domicile. Il suffit de comparer.

je trouve que l’argent est mieux en Grèce que chez des intermédiaires

Sujets suggérés

Services voyage