Ferry Samui - direct Bangkok - Koh Pha Ngan ? ?

Forum Thaïlande

Bonjour !
Je cherche un moyen d’aller directement de Bangkok à Koh Pha Ngan en ferry. Est-ce possible ?
Il semble que FerrySamui.com le propose… Qui confirme ?
J’ai pas envie de me rendre compte en dernier recours que finalement, c’est un bus affrété jusqu’à Surat Thani et seulement le ferry qui fait Surat Thani - Koh Pha Ngan.
Merci pour vos réponses !

Bonjour,
Voici les infos qu’on trouve sur le site :
…Bangkok via Bus/Ferry Packages to/from Samui, Koh Phangan and Koh Tao

Bonjour - A mon humble avis, ça va être ça ! - Car quand on voit dans leurs listes des liaisons Koh PhiPhi/Koh Samui, il y a forcément du bus avant le ferry - Ecrivez-leur un petit mail en anglais à info@ferrysamui.com et ils vous répondront sûrement -

Merci ! Je viens de leur envoyer un mail. Je posterai la réponse pour des éventuels futurs routards qui, comme moi, préfèrent les voyages marins aux liaisons terrestres :slight_smile:

Pour donner mon avis sur la chose, car nous l’avons fait plus d’une fois, le plus rapide, sympa et pas trop onéreux, tout en ne prenant pas trop de temps, c’est de prendre soit un vol Air Aisa soit un vol Nok Air, un “package”, qui comprend l’avion, le bus et le ferry - Nous on le fait toujours jusqu’à Samui, mais ça existe bien sûr jusqu’à Phan Gan - Départ depuis l’aéroport de Don Mueang, qui regroupe les compagnies low cost - A vous de voir

bonjour, je suis intéressée par un package avec nokair pour aller de Bkk à Ko Phangan, mais je ne trouve pas de telle solution sur leur site, pourriez vous me dire comment faire ? merci

Bonjour - Très facile : prenez le package Koh Samui - Ensuite un taxi collectif pour Maenam, au nord, puis un catamaran qui part de l’embarcadère de la plage de Maenam vous emmène à Thong Sala en 20 minutes

Bonsoiir,
Avec Airasia tapez départ Don Muang arrivée Tong sala (port de Koh Phangan) => ils s’occupent de tout
Bien faire attention avec l’autre compagnie aux poids bagages en soute et bagages à main.
Idem avec Airsia allez bien au bout pour voir le prix
Comparez bien tout.
Plusieurs fois avec Airasia => no problem.
Je refais le même transport dans 4 semaines

Merci cela fonctionne avec air asia mais pas nokair !

Bonjour,
Encore une petite info : à l’aéroport de Surathani, dès le passage de “nothing to declare” il y a 2, 3 comptoirs qui vous vendent des billets pour Samui ou Surathani. Vous trouverez toujours votre bonheur sans avoir réservé à l’avance. De mémoire 450 thb (ça à peut être augmenté) avec Rajaferry pour Koh Phangan

J’ai oublié : comprend le bus (environ 1h30) et le ferry (un peu plus de 2) et un peu d’attente gratuite entre les 2

:-))))) - Les hôtesses vendent aussi les trajets bus-ferry pendant le vol - Au cas où

Non il y aucun ferry qui fait Bangkok-Koh Panghan

Sujets suggérés

Services voyage