Bonjour,
Je voudrais prendre un package bateau-bus pour faire Samui-Krabi plutot que prendre l’avion et etre oblige de repasser par Bangkok. La société Ferry Samui le propose mais je ne trouve nul part de commentaire de cette société…
Est ce que quelqu’un peut me confirmer que c’est du serieux et pas un site bidon…?
Merci de votre aide
Anonyme2
Bonsoir,
Vol Samui Krabi direct pas besoin d’ aller sur BKK assuré par Bangkok Airways chaque jour.
Anonyme3
Effectivement…je n’avais pas vu…j’étais resté uniquement sur Thai airways du fait que j’ai vu de tres nombreux commentaires sur les autres globalement…tu connais cette compagnie ?
J’aimerais tout de même savoir pour me donner une alternative moins honereuse si quelqu’un connait smui ferry…
Anonyme4
Bonjour,
Oui je connais BKK Airways, plusieurs vols déjà effectués avec eux, aucun souci, c’est la compagnie privée de l’ aéroport de Samui.
Pour ce qui est des liaisons ferry, je ne sais pas vous renseigner, pourtant il doit y avoir déjà des conversations sur ce sujet.
Bonne journée.
Anonyme5
Je viens de répondre un peu trop vite.
Si je connais cette compagnie de ferry, mais sur d’ autres liaisons, j’ ai déjà fait Ao nang Phi Phi aller retour avec eux et je vais faire Aonang Koh Lanta aller retour et Aonang Phûket juste l’ aller en début d’ année, mais ce n’ est pas moi qui me charge des réservations, mais quelqu’ un que je connais à Aonang.
Donc pour moi aucun souci avec cette compagnie.
Anonyme6
Bonsoir,
j’aimerais savoir si vous avez utilise cette fameuse compagnie et si elle existe vraiment ? ferrysamui.com. Avez vous pris des billets directement sur leur site. Merci pour votre reponse.