Ferry vers Andros

Forum Grèce

Bonjour,

Nous prévoyons un voyage à Andros cet été et arriverons par l’aéroport d’Athènes, nous avons un peu peur de prendre les billets de ferry Rafina-Gavrio en avance si nous avons un retard d’avion, est-ce déconseiller de les prendre le jour même ? Ou n’y a-t-il plus forcément de place ?

Merci

Bonjour,

J’espère que vous aurez vite une réponse. Moi je les achète le jour même à Rafina mais nous partons fin juin ou début septembre donc il y a tjrs de la place. Je pense que vous n’aurez pas de problèmes car c’est un ferry normal donc très grand, pas un aéroglisseur. De l’aéroport il faut moins de 30 minutes en bus mais attention ils ne sont pas si nombreux. En sortant de l’aéroport il faut aller sur la gauche, en face de l’hôtel et descendre.

Merci pour votre réponse

Il est rare que tout soit complet sauf un vendredi soir ou un début de weekend en général…

Il y a beaucoup de bateaux pour Andros. J’ai eu une fois un bateau complet un vendredi, j’ai dû me rabattre sur le suivant qui partait plus tard. Après quand vous dites “en été” il faut savoir si c’est entre le 15 juillet et le 15 août qui sont les périodes les plus chargées.

Les départs des vendredi soir sont souvent très chargés

Sujets suggérés

Services voyage