Ferrys pour Serifos en juin

Forum Grèce

J arrive en fin de journee a Athenes le 19 juin et ai reservé sur Serifos du 20 au 27 juin, ma question :2 bateaux, l un a 7h30 du Piree pour cette ile avec Compagnie Aegian speed lines et l autre 15h30 avec la compagnie Seajets, je serai seule dois je quand meme reserver?
Etes vous deja parti avec Seajets?
J aurais preferé le ferry classique avec son pont mais…pas le 20 donc ce sera un speedboat
Vivement mon ile
Et merci
Kalinikta ou kalimera a vous

sur un bateau rapide je reserve systématiquement , les places sont limités

Merci Magne
Je me demande aussi si comme en mai les horaires et circulations de bateaux changent je ne pouvais pas esperer un ferry…
Je vais voir

Bonjour,

Je suis arrivée à Athènes le 23 juin l’année dernière, sans avoir rien réservé, ni le bateau, ni le logement sur une île.
A cette date, cela n’a posé aucun problème.
J’ai pris un taxi jusqu’au Pirée, où j’ai pu acheter mon billet pour le trajet vers Sérifos-Sifnos-etc.
J’ai voyagé avec Seajets, ponctuel, aucun souci.
Comme vous, je préfère les bons vieux ferrys sur lesquels on peut voyager sur le pont et profiter du paysage. J’adore ça !

J’ai décidé de commencer mes vacances à Sifnos et…j’y suis restée 2 semaines !
Coup de coeur absolu pour cette île merveilleuse !
Et …j’y retourne cette année !

J’arrive comme vous à Athènes le 19 juin.
C’est le tout début de la saison, pas de stress , en général il reste des places sur les bateaux.
Le Pirée est très grand, ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver, c’est pratique de connaître le quai sur lequel vous devez vous rendre.
Sur les sites de réservation de ferrys, vérifier le “gate number”, cela vous évitera de perdre trop de temps à chercher .

Bon voyage !

Merci…mais comme mon avion arrive vers 19h et que le bateau que j ai choisi part a 7h30 le lendemain j ai reservé mon billet aller avec Euromer en France , j ai reçu ainsi mon billet
J ai été decouragée par les avis concernant la compagnie Seajet, pourtant partir dans l apres midi aurait eté plus facile
Et pour le retour la ce sera un vrai ferry pas reservé donc, il y aura bien une place pour moi
Pour le reste je vais decouvrir Serifos, cette ile tranquille pendant 7 j
ile inconnue encore
Sifnos c est vrai est superbe
L an dernier j etais a.Cephalonie , a voir aussi, peu touristique boisee verte tres belle
Καλο ταξιδι

N’hésitez pas à faire un petit retour de votre séjour à sérifos !
J’ai beaucoup hésité entre ces 2 îles,…l’été prochain peut-être ? ou pourquoi pas cette année, 10 jours à sifnos et 6 à Sérifos ?

On verra…

Bonnes vacances !
Et vive la Grèce !

D accord et si vous venez a Serifos envoyez moi un petit msg!
Voyager c est aussi rencontrer
chaque annee je pars seule sur les iles pour mieux parler grec
Kalinikta

Merci ! si je viens, je vous contacte ! moi aussi je voyage seule !

Sujets suggérés

Services voyage