Festival de la sardine à Chania

Forum Crète

Bonjour, j’ai vu que dans les années précédentes, il y avait le festival de la sardine à chania. Pouvez vous me dire si cette année il a lieu, où, et à quelle date SVP. Avant c’était début septembre.
Merci

Kaliméra,

Je crois que le festival de sardines c’est à Agia Galini, dans le sud, mais je peux me tromper :slight_smile:

A vrai dire, avec tous les festivals ci et là qui ont vu le jours ces derni``ers années, même moi je ne me retrouve plus

Cordialement

Filos

bonjour, merci à toi filos pour ce témoignage , ainsi en crète , c’est un peu la même chose que dans ma région natale , les pyrénées -orientales (66); il y avait la fête de le pomme, puis celle de la noisette, de la chataîgne, ainsi de suite ( tu es obligé de manger bio et c’est tant mieux) , la dernière en date , celle de la chèvre, pourquoi pas?
à quand la célébration du cerf ( pour les puissants ou les trompés ou les deux à la fois), ou de la hulotte ,( cette fois -ci les insomniaques) ?

anogia

Kalimera filos,

Pourrais tu me dire la date? ou me dire un site concerné.

bonsoir, sur le site incrediblecrete.gr, j’ ai vu une fête en l’honneur de ce poisson; 1-10 septembre à nea chora et à souda.mais il y en peut-être d’ autres des sardinades.

anogia

Sujets suggérés

Services voyage