Festival internationnal des nomades à Mhamid

Forum Maroc

Bonjour à toutes et tous,

Quelqu’un sur ce forum connaît les dates du festival des nomades qui a lieu à Mhamid au mois de mars?

Merci pour vos réponses.

bjr, cette année c’était le week du 14/15/16 mars.
www.nomadsfestival.org voici le lien.

Bonne journée
Cordialement

Bonsoir et merci pour votre prompte réponse. Je voulais connaître les dates pour 2015. J’ai envoyé un mail à l’adresse de contact qu’il y avait sur le lien que vous m’avez envoyé. J’attends donc une réponse…inch allah

Merci encore d’avoir pris le temps de répondre

Cordialement

bonjour,
Les marocains sont plus branchés téléphone qu’email. pas sûre que vous ayez une réponse.

De plus, il est évident que la date de ce genre de festivité n’est pas calée aussi longtemps en avance. Même pour le festival de gnaouas à Essaouira, qui brasse beaucoup plus de monde, de techniciens, de stars (y compris occidentales), et donc de fric, les dates ne sont pas vraiment connues et confirmés très tôt à l’avance (6 mois, tout au plus ?).
L’événementiel marocain (et qui plus est, saharien !) ne se gère pas comme l’événementiel occidental. Tout peut se faire et se dire, puis se défaire et se dédire … dans la même journée !

Cordialement,
Murielle

Bonjour,

Si ils répondent aux mails, je les avaient contacté pour leur poser une ou 2 questions. Le festival est gratuit aussi.

Cordialement

Bonjour,Ah cool, s’ils répondent.
Oui, l’entrée de ce festival est gratuite. C’est bien pour ça que le timing est en mode aléatoire : ça n’est pas commandé par le fric ! et c’est tant mieux s’il existe encore des trucs comme ça. ça devient rare ! :slight_smile:

bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage