Bonjour,
Quelqu’un peut-il me confirmer si la fete des roses a bien lieu le w-end 4/5/6 mai cette annee et en quoi consiste cette fete?
Je veux faire mon itineraire en fonction de ca:-).
Merci
Bonjour,
Quelqu’un peut-il me confirmer si la fete des roses a bien lieu le w-end 4/5/6 mai cette annee et en quoi consiste cette fete?
Je veux faire mon itineraire en fonction de ca:-).
Merci
Bonjour,
il semblerait bien que le fete des roses soit autour du 6 mai.
mais attention , c’est le plus grand rassemblement de pickpockets du Maroc (tout juste après le festival d’Essaouira pour lequel ils s’entrainent).
Les pinceurs de fesses ne sont pas en reste !
Le programme n’est pas respecté, c’est selon l’arrivée et l’humeur des notables,
Il faut effectivement l’intégrer dans le programme, juste pour l’éviter, et éviter les arnaques au doublement de prix dans les hotels .
Bon, on va eviter alors ca semblait sympa pourtant! Ca m’arrange en fait car il me fallait refaire mon itineraire a l’envers…Merci de l’info
je voudrais aussi allée dans la vallée des roses pour voir la vallée tant qu’il y à les roses !! Est ce que les roses sont toutes ramassées pour cette fête ? Ou bien durant tout le mois de mai ?? Est ce que quelqu’un peut me renseigner svp Merci d’avance
Merci de l’info !! justement je vroudrais y aller !! Faut il y aller avant ?? est ce qu’il y aura encore des roses aprés ?? je voudrais pouvoir me ballader tranquillement dans la vallée tant qu’il y a plein de roses… que me conseillez vous ??
Bien amicalement.
Bonjour,
Finalement, avez-vous été à la fête de la rose ou avant ou après. Je pense que je vais l’éviter car trop de monde mais la question après, est-ce aussi bien car avant j’aurais difficile??? MERCI