Fêter ses 20 ans à Santorin, Quels conseils, Restau, activités, sorties...

Forum Grèce

Bonjour,

Pour les 20 ans de ma soeur, notre mère nous offre 1 semaine en Grèce. Arrivée Mykonos, quelques jours sur place, puis direction Santorin en ferry pour la fin du voyage : le 22 mai, anniversaire de la frangine.

Je suis chargée de préparer cette fameuse journée et soirée !

J’aimerais savoir quelles seraient les activités interressantes sur Santorin, randonnée, visite historique, point de vue… à faire la journée.
Puis, un bon restaurant typique, avec une cuisine plutôt végétarienne et de poisson, avec une bonne ambiance sans odeur de luxe !
Ensuite, un endroit ou sortir, un bar original, festif, des soirées concert, spectacle, théâtre… un art local ?
Et éventuellement un endroit pour continuer à faire la fête plus tard dans la nuit !

Si vous avez des adresses d’hébergements pour 4 personnes, je prends aussi.

Quelles sont les endroits les moins touristiques sur l’île (je sais que ce ne doit pas être facile.) ?

J’ai plutôt l’habitude voyager seule en sac à dos, j’ai du mal à organiser des vacances avec une famille qui apprécie le confort !

Et j’ai envie de faire plaisir à la frangine !

Merci de votre aide!

Bonjour,
J’espère que vous avez passé un bel anniversaire avec votre famille .

Cette année c’est à mon tour de préparer l’anniversaire de ma soeur qui aurait 21 ans. Je me demandais donc si vous aviez reçus une réponse et si vous auriez des bons plans à partager ?

Merci par avance,
Passez une bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage