Fiabilité du site visa en ligne.com : échec lors du pré enregistrement

Forum Cap-Vert

Bonsoir, nous partons au Cap Vert dans trois semaines, nous essayons en vain de nous connetcter au site gouvernemental pour proceder au pré enregistrement, pensez vous que le site visa en ligne.com ( qui lui est accesible) est fiable?
Dans l’attente de votre réponse.
Merci par avance
Bonne soirée.

PArfois il y a des bug, mais au final ca finti toujours par passer:
www.ease.gov.cv
Je pense que c’est mieux que le site visa en ligne…car de toutes facons, ce n’est plus “officiellement” un visa. Donc pas sûre que ca fonctionne.
essayez encore le site gouvernemental. J’ai deja fait 3 voyages en l’utilisant et ca devrait fonctionner.

Bonjour,
je pars la semaine prochaine et ça fait plusieurs jours que je n’arrive pas non plus avec les liens officiels même ceux conseillés par le site du Ministere des AE, diplomatie.gouv
J’ai enfin reussi sur registeration.cv.zetes.com et ça a fonctionné, avec un prix de 30,83 €
J’espère que c’est fiable et que je n’aurai pas de surprise. En tout cas, c’est inquietant, nous avons envoyé un message au consulat quand même pour savoir ce qu’il se passe.

C’est le site:https://registration.cv.zetes.com (il y avait une faute de frappe dans votre message). Même si le prix me parait etrange (normalement c’est 35 euros je crois) Il me semble que c’est exactement le même site. Avez-vous reçu un mail de confirmation? En tout cas le site ressemble exactement au site habituel. ils ont peut-être jsute changé l’adresse du site.

Ah oui pardon, merci de m’avoir corrigé.

Oui j’ai bien reçu la confirmation aussitôt. Je l’ai fait aujourd’hui mais mes amies qui l’ont fait ce week end n’ont pas encore eu leur mail de confirmation.

ok. quoi qu’il en soit, pas de souci. Il est encore possible de payer sur place, en suivant la file “sans visa” qui est parfois plus longue que l’autre en cette période tourisitique. mais c’est faisable sans problème.

merci beaucoup.nous avons reessayer ce soir et tout a parfaitement fonctionne…vivement le 4 novembre…

ah ouf! je vous avais dit qu’il fallait juste insister un peu! ;O)))Bon voyage

Bonjour,
Nous partons au Cap Vert le 01 février prochain, quel est le meilleur délai pour s’enregistrer avant le départ ?
Merci de votre retour

Si je me souviens bien , c’était jusqu’à 5 jours avant le départ

Bonjour je pars en février allez sur le site officiel ça fonctionne très bien je me suis enregistrée sans aucun souci il y a 3 semaines

Bonjour ,
faites votre demande .www.easegove.cv sur le site officiel ,cela fonctionne bien et 5 jours avant votre arrivée c 'est suffisant.
cordialement
Patricia

Bonjour,Cela date un peu mais vous souvenez vous si vos amies ont reçu le mail de confirmation au final ?J’ai fait la démarche hier, j’ai payé, cela a fonctionné visiblement. Mais je n’ai rien reçu.Merci et bonne journée, CLEMENT

Sujets suggérés

Services voyage