Mon cheri et moi partons cet automne en indo et on aurait aimait se fiancer officieusement la bas un truc juste pour nous deux d autant qu on y va d abord pour se faire un voyage roots et que l on voudrait juste se garder les deux dernier jours pour se faire un truc romantique, bref ma question est juste de savoir si on peur faire benir notre amour par un pretre indonesien pas une longue ceremonie et tout les gnagnan qui vont avec juste quelque chose de symbolique. pensez vous que ce soit possible? ou demander? combien ca pourrait nous couter? est ce deplacer de demander ca dans un pays ou le mariage est si sacrée?
Bonjour,
Je pars dan s3 semaines à Bali et j’aurais souhaité pouvoir organiser une cérémonie de fiançailles pour mon chéri et moi mais je ne toruve pas d’infos sur le sujet.
Vus qui y êtes allés pouvez vous me dire si fianelemnt vous vous êtes fiancés là bas et comment avez vous organisé cela ?
Au plaisir de vous lire,
Sandrine
Bonjour,
Je prépare notre voyage pour Août, nous souhaitons nous fiancer mais je ne trouve rien pour pouvoir les organiser.
Nous souhaitons une petite cérémonie au bord de la mer ou un endroit insolite …
Auriez vous des conseils ou contacts?
Merci