File d'attente billetterie Angkor

Forum Cambodge

Bonjour à tous,
Je voudrais faire appel à votre expérience. Nous allons au Cambodge en décembre. Est-ce qu’il y a foule pour acheter des billets pour Angkor? A quel moment vaut-il mieux y aller? Le jour même? La veille?
Merci

Bonjour
Il y a souvent du monde
Il est assez intéressant d’y aller vers 16 h, ainsi vous pourrez déjà utiliser le pass pour faire une visite le jour-même qui ne sera pas décomptée du total de jours.
Sinon, plutôt le matin assez tôt avant l’arrivée de tous les bus
Si vous prenez le pass de 7 jours, vous attendrez beaucoup moins car ces guichets sont nettement moins fréquentés… allez comprendre :-))

Bisous Fomec (Chris),

J’ai peur que prendre le pass à 16h soit un rien trop tôt et qu’ils te le décomptent au moment ou tu passes les check points. A quelle l’heure l’avais tu pris lors de ta dernière venue ? je ne sais plus hihih

Pour la file d’attente en effet, il y a du monde mais ils sont bien rodés, il y a plusieurs guichets et je dirais qu’on attend un peu près 10min.

Je vous souhaite un bon voyage :wink:

Amicalement

Iza

Bonjour Iza

Bise aussi.Je vois que tu as vite “repris du service” !!

Ca devait être dans les 16h/16h30, le temps d’avoir les tickets et on était sur site pour “se faire” le Bayon de long en large et en hauteur vers 17h, impec !

Sinon, il faut avoir des dollars bien propres, et l’appoint, c’est mieux

10 mn c’est avec du bol et pas à 16 ou 17 h ! Le hall est pire qu’une gare parisienne un jour de grand départ… la chaleur moite en plus
Mais on le voit tout de suite à l’aspect du parking ! Plein, débordant, ou quasi vide, on sait tout de suite ce qui nous attend à l’intérieur…
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage