Bonjour à tous,
Je voudrais faire appel à votre expérience. Nous allons au Cambodge en décembre. Est-ce qu’il y a foule pour acheter des billets pour Angkor? A quel moment vaut-il mieux y aller? Le jour même? La veille?
Merci
Bonjour
Il y a souvent du monde
Il est assez intéressant d’y aller vers 16 h, ainsi vous pourrez déjà utiliser le pass pour faire une visite le jour-même qui ne sera pas décomptée du total de jours.
Sinon, plutôt le matin assez tôt avant l’arrivée de tous les bus
Si vous prenez le pass de 7 jours, vous attendrez beaucoup moins car ces guichets sont nettement moins fréquentés… allez comprendre :-))
Bisous Fomec (Chris),
J’ai peur que prendre le pass à 16h soit un rien trop tôt et qu’ils te le décomptent au moment ou tu passes les check points. A quelle l’heure l’avais tu pris lors de ta dernière venue ? je ne sais plus hihih
Pour la file d’attente en effet, il y a du monde mais ils sont bien rodés, il y a plusieurs guichets et je dirais qu’on attend un peu près 10min.
Je vous souhaite un bon voyage
Amicalement
Iza
Bonjour Iza
Bise aussi.Je vois que tu as vite “repris du service” !!
Ca devait être dans les 16h/16h30, le temps d’avoir les tickets et on était sur site pour “se faire” le Bayon de long en large et en hauteur vers 17h, impec !
Sinon, il faut avoir des dollars bien propres, et l’appoint, c’est mieux
10 mn c’est avec du bol et pas à 16 ou 17 h ! Le hall est pire qu’une gare parisienne un jour de grand départ… la chaleur moite en plus
Mais on le voit tout de suite à l’aspect du parking ! Plein, débordant, ou quasi vide, on sait tout de suite ce qui nous attend à l’intérieur…