A la fin d’un circuit avc vacances transat, nous passons quelques jours à cha am fin juillet.je voudrais quelques renseignements sur l’ endroit …plage restaurants,possibilitéd’excursions etc…enfin quelques petits trucs pour passer quelques jours (4) agréables! de plus si quelqu’un a des infos sur le circuit siam lointain avec vacances transat qu’il nous en fasse part. merci.
bonjour nous avons fait le circuit avec transat en thailande l’année derniere au mois d’avril.question organisation rien a dire , beaucoup de temple on s’en lasse un peu mais paysage magnifique , repas un peu monotone mais tres bon ,guide parlant tres bien le francais et explication exelente .il a fait tres chaud !
Faites les options proposes " le laos ,question prix pour les vetement etc imbatable,descente en bateau et promenade en elephant innoubliable et bien sur le massage thailandais" ensuite le pont de la riviere kwai fabuleux le train de nuit a vivre pleinement le palais imperial etc
petit bemol l’hotel a cha am tres propre mais la ville est tres sale
aucune animation le soir petit marche de nuit mais a eviter
prenez un taxi qui se trouve le long de la mer pour aller à hua him la ville a coté le prix se marchande facilement , plus vous etes mieux c’est en plus beaucoup de restaurant le long de la mer il y a tous les soir un grand marche de nuit la ville est en ebulition aucune peur a avoir il vous cherche a l’hotel a l’heure demandé et vous recheche a hua hin a l’heure dite il faut paye au retour
enfin bonne vacances les gens là-bas son vraiment tres gentil j’en garde un tres bon souvenir partez tranquille
bon voyages
PS prevoye immodium et compagnie pour pas gachez vos vacances
Bonjour.
Nous partons le 18 avril pour un circuit transat qui se termine aussi à Cha Am et nous te donnerons des nouvelles au retour , après le 2 mai.
Merci Richard pour les réponses à mes questions , pour vos informations et vos conseils concernant autant le circuit avec transat que l’hotel à cha am.Je vous ferai part à mon retour fin juillet de mes impressions
Merci Andia,j’ai hate de découvrir tes impressions sur ton voyage avec transat.Nous vous souhaitons d’excellentes vacances.
Bonjour.
Je viens de rentrer et comme prévu je te donne des nouvelles.
C’est vrai que l’on est un peu déçu de la fin de séjour à Cha Am.
Par contre l’hotel était très bien.
Nous sommes allés à Hua Him en taxi , que nous avons négocié.
La ville de Hua Him est bien plus touristique, plus propre et il y a un beau marché de nuit.
Sinon, nous avons profité de la plage à Cha Am avec les transats et les parasols de l’hotel.
Tu peux profiter pour te faire des massages aussi et te faire faire des costumes ou autres sur mesure; tu auras le temps et c’est moins cher car il y a beaucoup de concurence.
Il y a des resto sympas mais tu peux aussi manger sur la plage; je te conseille les crabes et gambas que l’on te couperas sur place.
Voilà, si tu veux d’autres renseignements, envoie moi ton mail , je serais heureuse de te répondre.
merci andia pour ces informations tres precises concernant cha am et ces environs.Puisque tu as fait le circuit avec vacances transat peux-tu m’en parler ,quels sont les temps forts etc…Avez vous suivi un traitement contre le palu? Voici mon mail:agdanes@hotmail.fr
Bonjour,
Je pars en Thailande en septembre avec 3 amis et nous passerons 7 jours à Cha Am. Je souhaite aller visiter Phetchaburi et un parc national, Kaeng Krachan ou Sam Roi Yot. J’envisage le taxi pour y aller, mais je ne sais quel budget prévoir pour le taxi. Peux-tu me venir en aide ? Merci …
Bonjour, j’écris longtemps après la création de ce topic mais en juillet 2016 je vais faire les incontournables de la Thaïlande avec extension balnéaire à Cha Am, et j’aimerais savoir si vous avez des excursions à me proposer autour. Me dire environ le prix des taxis et me dire tout ce que vous me pensez utile pour ce voyage. Merci d’avance pour vos réponses.