Bonjour,
Nous sommes français à Denia et nous cherchons un lieu pour pouvoir regarder la finale de la coupe du monde. Nous aurions bien aimé partager ce moment avec quelques français. Auriez vous un bar à nous conseiller !?
Nous seront aussi denia je suis votre post car intéressé pour voir le match dans un bar sur denia et partager un bon moment avec des français lors de cette finale
Cordialement
Thierry
Bonjour
Nous recherchons également un endroit où sera diffusé la finale.
Nous arriverons cette après midi et demanderons.
Le premier qui a la réponse en fait part.
À demain pour la victoire
Tout à l’heure nous allons voir sur l’avenue marques de campo (la rue principale) ; on vous tient au courant
Bonjour,
Arrivant demain vers 15:00 nous sommes aussi intéressés par vos retours.
Merci !
Et, Allez les Bleus !!!
Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Nous étions sur la grande avenue mardi pour la demi finale et c’était un peu compliqué parce que ce sont les fêtes de Denia en ce moment. On a donc trouvé un bar qui passait le match mais nous étions les seuls à regarder, tout le monde était là pour le défilé ! Je crois que ça continue encore ce week-end.
On pensait aller au paddy O connell. Ils passent le match c’est sur mais après on n’y est jamais allé !
D’autres idées ?
Nous irons au bar resto en fuego BBQ .Notre loueur (interhome) nous a dit que le match y était diffusé et que c’était le rendez vous des français
Super merci pour le conseil nous irons là bas alors. Pensez vous que nous devrions réserver ?
Rebonjour,
Voici la réponse à notre question du groupe actudenia sur Facebook :
Les français vont se réunir à la Place Sant Antoni, dans le bar La Plaza. Bonnes vacances !!
Vivement la victoire et la fête
C’est intéressant,Je vais voir car el fuego BBQ je vient d’y passer et sa ressemble plus à un restaurant malgré les conseil que J’ai eu
A voir demain
Bonjour
Nous serons également de la partie
A tout à l’heure
Bonjour
Nous serons également de la partie
A tout à l’heure