Bonjour à tous
actuellement au Perou, je cherche à faire une semaine de volontariat dans une Finca de cacao pu de café.
Auriezvous des adresses?
gracias y saludos!
Bonjour à tous
actuellement au Perou, je cherche à faire une semaine de volontariat dans une Finca de cacao pu de café.
Auriezvous des adresses?
gracias y saludos!
Bonjour;
Vous avez des fincas de cacao du coté de Guayaquil et également vers Mindo Mais je ne pense pas que vous puissiez faire du volontariat.
Pour visiter oui il y aucun problèmes.
Si quelqu’un a déjà travaillé dans ce secteur peut etre que vous aurez plus d’infos…
Bonjour,
Une semaine, c’est très court pour du volontariat dans une finca. Le temps de l’acclimatation et de la formation, il faudra déjà repartir
Vous pouvez rechercher sur le site de workaway, je sais qu’il y avait un projet de deux frères locaux dans la région de Quito autour du cacao. Ils cherchent peut-être encore du monde pour les aider à se développer.
Je vous conseille aussi de contacter les principaux producteurs locaux : Pacari, Republica del Cacao ou encore Hoja Verde pour des programmes ou des adresses. Il y a aussi des projets responsables comme Kallari ou WAO aux portes de l’Amazonie qui vous ouvriront peut-être leurs portes.
Amicalement,
Léon
Je vous remercie pour vos réponses qui m’ont grandement aiguillées.
au plaisir!
Salut Salut,
actuellement en equateur, encore pour un petit mois, je commence a sentir la pesanteur de ma solitude et je me dit que faire du volontariat dans une finca est probablement ce que le gourmand que je suis peut rever de mieux pour cloturer son voyage, alors cubita si tu pouvais donner de tes nouvelles de la ou tu as ete, et comment c estais cela pourrais probablement m aider a mon tour
Hola!
Désolée mais pas grand chose à partager sur ce thème…
Après avoir subit 1 semaine de mauvais temps j’ai finalement mis les voiles vers les Galapagos, ce qui n’était pas prévu
Mais comme on dit par ici “no hay mal que por bien non venga”. Donc enchantée des Galapagos mais pas de volontariat.
bonne route!