Firenze card

Forum Florence, Toscane

bonjour, j’aimerai avoir des renseignements sur la firenze card car je pars à florence le 21 février jusqu’au 25 février.
Pouvez vous me dire si la carte comprend l entrée des musées ou si elle sert juste à éviter les files d attentes.
Et si elle me permet d entrer dans le duomo, galerie des office, l academia, palazzo di vecchio sans coup supplémentaire et si nous voulons prendre un guide pour certaines de ces visites comment cela se passe t il.
Merci à vous chers voyageurs.

Bonjour ,

Ma question est proche. Pour éviter de faire des queues pendant des heures, il est possible de réserver son billet par internet . L’impression-écran sert de contre-marque pour retirer son billet à une caisse spécifique. J’ai lu que cela impliquerait de faire une autre queue, a priori moindre, mais dans ce cas, le billet réservé n’est pas réellement coupe-file.

Est-ce que la Firenze card permet d’être véritablement coupe-file ? En terme de coût , elle n’est pas rentable (pour moi…) mais elle est pratique car elle simplifie les démarches (achat unique au lieu de réservations multiples sur internet pluis récupération des billets). Si elle est réellement coupe-file, alors cela vaut les 72 € mais je voudrtais m’en assurer.

Sujets suggérés

Services voyage