First day in New York

Forum New York

Bonjour à tous!
Nous sommes 3 amis et pour notre premier jour à New York nous avons prevut de commencer par la statue de la liberté, avec accés à la couronne et Ellis island (billets achetés pour le premier créneau de 9h00). Ensuite financial district et monter à l’OWO.
Si j’ai bien tout compris, afin de ne pas payer le billet d’accés à l’OWO trop cher, il faut reserver sa date et son heure d’accés. Alors pour la date ok mais pour l’heure… Je ne sais pas combien de temps va durer la visite de la statue et de ellis island avec le trajet. Je ne voudrais pas reserver trop tot ou trop tard et etre un peu coincé.
Quelle heure me conseilleriez vous pour cette visite?
Merci!

Julien

Je compterai 3 heures de visite entre Elis Island et Liberté Island et 30 minutes pour le retour sur Battery Park + le trajet jusqu’à l’OWO, donc en début d’aprés-midi, pour la réservation.

En me rendant sur place et en payant mon accès au dernier moment, je n’ai pas payé plus cher que si je l’avais pré-payé sur le Web, au tarif normal.
Par contre, il est vrai que l’on peut obtenir une réduction en ligne en utilisant le code C21OWO.
Je n’ai pas vérifié si ce code est actif tous les jours.

En pré-payant un billet horo-daté, vous prenez un risque : celui de la météo qui pourrait nuire à la qualité de l’expérience si cette dernière n’est pas favorable.
A vous d’apprécier si la réduction mérite que vous preniez ce risque.

Je pensais que la reservation était obligatoire pour l’OWO.
Sans reservation combien de temps faut il compter pour cette visite (file d’attente + visite)?
Merci!

Julien

Vous ne dites pas à quelle date vous envisagez d’y être, donc difficile d’imaginer l’affluence.
Effectivement! Nul besoin de réserver, je vous l’assure.

Effectivement… Ce sera le 02/05.

Un jour de semaine, ce sera moins chargé que le WE même si la présence de touristes à cette date-là ne sera pas négligeable.

Sujets suggérés

Services voyage