Fjord Naeroyfjord au départ de Flam croisière

Forum Norvège

Bonjour,

Je vais partir en Norvège en Juillet et je prévois de m’arrêter à Flam le 21Juillet 2017.

J’ai découvert l’existence du fjord NAEROYFJORD et j’aimerais beaucoup faire une “croisière” d’une demi-journée sur ce fjord.

Que me conseillez-vous comme compagnie ?

Comment m’y prendre ?

Si vous avez des liens internet pour effectuer la réservation, je suis preneuse :slight_smile:

D’avance merci pour vos réponses,

Mariella.

Salut M-ariella,

Je suis allée en Norvège cet été et je suis donc passé par Flåm et le Nærøyfjord. Tu peux retrouver quelques conseils et informations sur mon bolg : Anaice blogue …

Je te conseille le circuit Norway in a nutshell. Freyjå, une bloggeuse, a raconté cette journée dans un article : SOGNEFJORD IN A NUTSHELL : BERGEN – MYRDAL – FLÅM

Autrement, je sais qu’il y a des ferrys qui rallient Flåm à Bergen comme Norled.

Aussi, si tu fait une croisière en revenant au point de départ (Flåm), j’ai peur que ça soit vraiment long… Nous avons juste passé 2h dans un ferry pour aller jusqu’à Gudvangen, et que ce soit moi ou mes parents, ça nous suffisait largement…

Pour ma part, nous étions partis (sans circuit organisé) d’Oslo en train jusqu’à Myrdal. Pour le trajet Myrdal-Flåm, deux possibilités : le train Flamsbana ou la randonnée. Perso, j’ai préféré la randonnée. Puis, par le Nærøyfjord, nous avons rallié en ferry Gudvangen où notre hôtel nous attendait. Ensuite, le lendemain, nous sommes allés jusqu’à Voss en bus, pour rejoindre la ligne ferroviaire qui nous emmenait jusqu’à Bergen.

En espérant t’avoir aidé,
Anaice blogue…

Sujets suggérés

Services voyage