bonjour
je cherche des infos sur l’achat de fleurs que l’on peut faire avant de rentrer en métropole
nous voyagerons avec AIR FRANCE
donc cela est il payant ?
ou rentre t il dans le poids de 23 kg des bagages autorisés
merci de votre réponse
bonjour
je cherche des infos sur l’achat de fleurs que l’on peut faire avant de rentrer en métropole
nous voyagerons avec AIR FRANCE
donc cela est il payant ?
ou rentre t il dans le poids de 23 kg des bagages autorisés
merci de votre réponse
Bonsoir marie.
Alors il fut un temps ou cela ne posait pas de souci pour ramener des fleurs les emballages sont super bien fait et pas de souci pendant le transport en principe on demandait de les déposer aux bagages hors format et c’était gratuit j’en ai ramené pas mal pour la famille.
Maintenant Air France a mis des bornes automatiques pour les bagages et enregistrement donc je serais vous j’appelerais le service client Air France pour etre sur car le bagage supplémentaire coute bonbon ainsi que les kgs en plus ca fait mal à la CB… à moins que quelqu’un en a fait l’expérience récemment.
Cordialement,
Kris.
bonjour
merci de votre réponse et vais contacter AIR FRANCE
bonne fin de journée
Bonjour Marie FR,
Il est tout à fait possible de ramener des fleurs. La solution la plus simple est de les acheter lors de votre séjour. Par exemple au Domaine de Valombreuse (qui est justement axé sur la flore), vous pourrez acheter 1 ou plusieurs coffrets à n’importe quelle moment de votre séjour. Il vous demanderont juste la date de votre retour. Ainsi, le jour du départ, vous n’aurez plus qu’à récupérer vos fleurs bien emballées à leur comptoir situé dans l’aéroport.
Ainsi vous repartez avec des fleurs fraiches bien protégées.
Pour info, le Domaine de Valombreuse se trouve à Petit-Bourg.
Thibgwada
bonjour et merci de vos précieuses informations
et pouvez vous me dire quelle est la taxation air france pour le retour
y a t il des frais à régler
merci de votre réponse