Flight Buenos Aires-Europe

Forum Argentine

Bonjour!
Je cherche des bons plans de vols pas chers de Buenos Aires vers Paris ou proche Paris comme Bruxelles, Amsterdam, Londres ou autres. Nous faisons venir avec mon compagnon mes beaux parents pour notre mariage début sept. prochain et les billets sont hors de prix (supérieurs à 1200euros).
Auriez-vous des idées pour trouver des prix moins chers(>=1000euros), des idées d’agences de voyages, d’aéroports, de date d’achat de billet.
Merci à tous pour votre aide!!
Cordialement.

Hola!
Estoy buscando vuelos baratos desde Buenos Aires hacia Paris o otra capital europea cercana. Traemos los padres de mi novio para nuestra boda en principio de septiembre de ese ano y de momento los precios son re altos (supérior a 1200euros).
Conocerian buenas ideas para encontrar billetes mas baratos como à 1000 euros o menos, como cambiar de ciudad, buscar con tal agencia, etc.?
Muchisimas gracias por su ayuda!!
Saludos.

Tes beaux parents peuvent-ils faire escale facilement, sans visa, aux USA (pour un changement d’avion)? Si oui, essaye les compagnies américaines (AA, Delta). Si non, essaye Air Europa ou TAM ou Aeromexico, voire Aerolineas Argentinas, et vérifie chaque semaine les promotions en cours, pour trouver une bonne affaire… Un bon prix serait, 800 euros AR.

Bonjour
En octobre dernier j’avais trouvé un bon prix sur la British airway
Toulouse-Buenos Aires A et R 670€ Il faut surveiller tous les jours

J’ai vu “passer” des billets à 800€ sur Air France en vol direct. Je suis allée plusieurs fois en Argentine, j’ai toujours trouvé des billets à moins de 800 en vol direct sur AF (mais il faut éviter les périodes de vacances…)
Regardez sur Iberia, il y a des escales mais un Marseille-BA est à moins de 800€ AR. Maintenant, attention aussi à voulir arriver par un aéroport loin de chez vous car il faut penser billet TGV en + et ce n’est pas donné!
Bonne chance
Ulan Bataar

Bonjour
regardez bien le message, Lalou cherche le prix d’un
billet Buenos Aires - Paris et non pas Paris - Buenos Aires
ce qui fait toute la différence.
Les prix ne sont pas du tout les mêmes en partant de Buenos AIres
ou en partant de Paris .
Nous en avons fait l’expérience plusieurs fois.
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage