Bonjour, Pour notre voyage en Floride, nous partons en Juillet avec Virgin Atlantic
Quelqu’un aurait-il des conseils ou un avis sur cette compagnie aérienne ?
Merci d’avance
Merci pour l’info, je vais voir directement
ne serait ce à cause de la femeture des magazins virgins!!
1000 employés français sur le carreau…
à prix égal ;ou presque; privilégiez une companie française…
revendu il y a qq années le groupe VIRGIN appartient “héla” à un fond de pension asiatique ( je crois), rien a voir avec le propriétaire de Virgin atlantic.
Pour acheter français il ne nous reste plus qu’AF, Corsair ayant renoncé à cette destination…et les prix s’envolent.
Attendons avec impatience la déclaration de XL AIRWAYS qui devrait desservir Miami l’été prochain.
comme quoi il ne faut pas croire tout ce que disent les journalistes. Sur une grande chaine TV ce Week end il a été dit que VIRGIN avait été revendu à un fond de pension asiatique, j’ignorais que c’était faux de la mon erreur.
Nous avons quand à nous pris nos billets AF en novembre lors de la promo à 960 euros par pers pour un départ 28/07 et retour fin aout, mais mes enfants qui n’avaient pas encore la validation de leurs vacances par leurs employeurs attendent encore pour faire leur réservation, voila pourquoi je croise les doigts pour que XL desservent cet éte " à moins cher" car aujourd’hui en billet jeune - 24 ans AF est à presque 1200 euros !!! et avec nos miles il en faut 100.000 pour ces dates et 500 euros pour les taxes !!! donc …compliqué.