Floride cote est ou ouest

Forum Floride

bonjour

Qui peut me conseiller sur mon futur itinéraire?
Nous arrivons le 18 juillet à Orlando pour un circuit de 10 jours (location de véhicule à notre arrivée à l’aéroport)
2 nuits sur orlando avec petite visite à cap canaveral et aprés?
Est ce que l’on fait la cote ouest ou est tout en sachant que l’on reprend notre avion à Miami le 28 juillet
Qui peut me proposer un petit itinéraire, nous sommes 4 adultes et 3 ados
On aime ausssi bien les sites historiques que le farniente
Merci beaucoup pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter

bonsoir

Je sais que 10 jours s’est cours mais avant la floride on est 4 jours sur New York. Pas plus de congés malheureusement. Enfin bref, que pense tu de cette itinéraire

du 18 au 20 Orlando 2 nuits
20 au 21 Sarasota 1 nuits
21 au 23 Naples 2 nuits
23 au 24 Key largo 1 nuit
24 au 26 Key west 2 nuits
26 au 28 Miami 2 nuits

Maintenant tout dépend des distances
Key largo 1 nuit ou pas du tout?

bonjour

nous faisons aussi un circuit Floride + NY l’été prochain.
Pour la Floride, on arrive à Miami le 27/07 et on repart de Miami à NY le 08/08 (on repart de NY le 10/08 au soir)

En floride on a prévu :

2 nuits Miami (soir de l’arrivée + nuit suivante)
1 nuit Florida City pour aller dans les everglades
1 nuit Key West
1 nuit Okeechobee
5 nuits Orlando (pour faire 4 jours de parcs + outlets)
1 nuit Cocoa Beach (après visite de Cap Canaveral)
1 dernière nuit à Miami

on voulait faire la côte ouest, mais pour l’avoir déjà fait il y a qques années on a trouvé que çà faisait trop de km (on est 4 adultes + 2 enfants 10 et 15 ans)
ou alors il fallait zappé Key West, mais on a choisit KW plutôt que la côte Ouest de la Floride.
du coup on tente le centre entre les 2 côtes (lac okeechobee) pour couper la route entre le retour de KW et Orlando. Quelqu’un connait-il ce coin du lac Okeechobee ??

voilà une idée d’itinéraire … mais c’est sur qu’en 10 ou 12 jours on peut pas aller partout, c’est trop grand !!!

bon voyage !

bonjourmerci pour ces conseils, donc je crois que nous allons rester une nuit sur Naples et prendre à la place une nuit à Florida city par contre la nuit à Key largo je vais voir
Rajouter une nuit alors à Miami c’est peut etre mieux si je supprime Key largo
A voir

Sujets suggérés

Services voyage