Forfait internet téléphone USA

Forum New York

bonjour,
désolé pour ce sujet d’une grande originalité :pray:
avez-vous des conseils actualisés ?
par exemple, savez-vous si on peut contourner le problème d’un téléphone non compatible ESIM mais avec 2 emplacements SIM…
merci à tous.

Bonjour,

Mon téléphone dispose de la fonction double carte sim.
A NYC, j’ai acheté sur place une carte sim que j’ai insérée dans l’emplacement libre.

ah ok et quel a été votre forfait/tarif ?

pour ceux qui ont choisi un forfait ESIM, que conseillez-vous comme opérateur ?

Bonjour,

J’avais pris un forfait d’un mois puisque l’offre était par semaine , quinzaine ou mois et que mon séjour dépassait la quinzaine.
Je ne me souviens plus du montant de la carte.

Bonjour,
Je n’y connais pas grand chose c’est pourquoi c’est chaque fois compliqué pour moi.
Cette année mon mari a pris la précaution de prendre un forfait USA chez Orange pour environ 47€ (1 mois) et il en a eu largement assez.
Moi, je ne l’ai pas pris me disant qu’avec celui de mon mari ça suffirait et que je me contenterai du wifi des hôtels le soir. Et bien après environ 2 semaines j’ai reçu un message comme quoi j’avais dépassé les 60€ et qu’ils me bloquaient internet !
J’ai effectivement dû payer 60€ alors que je ne me servais pas de mon téléphone et que les données en itinérance n’étaient jamais activées. J’aurai mieux fait de prendre aussi un forfait !

Pour un mois, une carte sim locale doit revenir au même prix que le forfait Orange.

Bonjour

Si vous n’avez pas la fonction esim vous ne pouvez pas contourner.
Nous partons 15 jours en janvier sur miami beach et avec notre forfait Free cette destination est incluse.
Regardez sur Airalo pour une carte sim.

Nous partons a 4 cela veut dire qu’on doit tous prendre une autre carte sim ?

Non, bien sûr…Je vous ai répondu sur le fil de discussion de votre voyage en cours de préparation.

Sujets suggérés

Services voyage