Bonjour à tous.
Nous devons à la dernière minute changer notre vol pour la Namibie. Nous devons faire dorénavant un transit en Afrique du sud.
Savez vous quels sont les documents obligatoires pour faire un transit à Johannesburg. Et surtout si il faut un visa de transit pour les francais.
On m a parlé aussi d un questionnaire médical.
Merci par avance de vos réponses.
Bonjour
Je transite également par Johannesburg. Il faut un test pcr de moins 72h ainsi que acte de naissance traduit si enfant mineur. J’ai vu aussi qu’il y avait une application à télécharger. Mais pas de visa de transit à ma connaissance.
Bonjour,
Je transite également par Johannesburg. Je ne pense pas qu’il faut un visa pour le transit.
Savez-vous s’il faut faire les tests PCR pour le retour : WDH-Johannesburg-France ?
Merci beaucoup
Pr le retour j’ai un vol direct… Je ne me suis pas renseigné… Peut être poser la question directement à l’aéroport à votre arrivée ?
Merci Bill807, j’y ai pensé aussi. Je vais vous faire un retour dans quelques jours
Bonjour à tous et à toutes je cherche à reserver un vol pour la namibie vers le 12/11/2021 au 27/11/2021 et d’apres mes premieres recherches les prix ont bien augementés depuis l’année dernière pour la même période. ( j’avais reservé deux vol sur qatar pour 1000 € environ et e pir c’est même pas pour le covid mais pour une desaccord commercial entre qatar et l namibie du coup on a préféré reporté notre voyage à cette année et on compte bien y aller cette fois çi .
selon vous quelle compagnie prendre ?
Bonjour,
Vous pouvez réserver les billets avec Lufthansa, AirFrance ou Ethiopian airlines. Normalement je vois les billets sur Opodo.
Bonjour,
Je me suis renseigné sur les différents sites du gouvernement, il n’y a pas besoin de visa pour le transit en Afrique du Sud.
Mais j’ai également la même question : Le retour Namibie-France en faisant une escale en Afrique du Sud, est-ce-que ce pays demandera un test pcr durant l’escale ?
Merci par avance.