J’ai 2 doses de vaccin, ne peut pas avoir la troisième avant mon départ car j’ai eu la covid
J’ai une assurance santé rapatriement par ma banque
Dous je quand même prendre une assurance covid sri kankaise. Ai je besoin d’un test pcr pour l’arrivée ??
Bonsoir,
en principe un antigénique de - de 48h est suffisant mais nous trouvons personne pour le confirmer.Tout le monde parle de PCR de - de 72h.
Tourist Route - 29 Jan - COVID-19 Recovered Travellers (srilanka.travel)
L’assurance covid semble obligatoire.
helloagain (srilanka.travel)
Bon voyage!
Bonjour.
Je pars dimanche.
J’aurai un test antigénique mais pas traduit en anglais. Est ce que vous pensez que ça passera ?
Merci
Bonjour,
Le test antigénique de moins de 48h est accepté seulement si vous avez eu le COVID dans les 3 mois précédentes; sinon il faut un test PCR de moins de 72h.
Il est très important qu’il y ait des indications en anglais (même si tout le document n’est pas traduit). Normalement c’est le cas sur les documents qui sont émis en France quand vous faites le test.
L’assurance COVID sri lankaise est obligatoire et doit être souscrite en ligne avant votre départ.
Sampath - Lanka Explorer Tours
Petit point sur les formalités Covid, je suis arrivée sans l’assurance locale qui est soit disant obligatoire, et personne ne me l’a demandée. Javais lu que de toute façon au pire on peut la prendre sur place.
Enfin voilà j’ai l’assurance de ma carte de crédit et ça ne semble pas être un problème vu que personne n’a vérifié ça.
Il y a 2 checkpoints à l’arrivée : un pour la douane qui demande le passeport et le visa. Et l’autre le QR code pour la déclaration de santé à faire avant le départ.
Je suis passée avec un simple test antigenique de moins de 48h en anglais. Je n’ai pas déclaré avoir eu le covid dans les 3 derniers mois et je suis vacciné 2 fois.
Oui