Formalités pour mineurs au Maroc

Forum Maroc

Bonjour,

Je pars avec mes 2 enfants à Agadir, j’ai un passeport mais pour mes enfants la carte d’identité suffit-elle ou dois-je leur faire faire un passeport?

Merci de votre aide

Les enfants doivent avoir chacun un passeport en cours de validité.
La durée de validité du passeport doit couvrir la totalité du séjour . Les délais d’obtention du passeport étant long dans certaines zones n’attendez pas le dernier moment .

il faut déjà prendre rendez vous avec la mairie qui se charge des formalités, parfois difficile de l obtenir rapidement, ensuite le délai officiel est de 8 semaines, expérience véçue 6 semaines

bonjour
en 3 semaines vous devriez obtenir les passeport des enfants
attention ceux ci sont valables 5 ans mais sont demi tarifs
bon séjour
philippe

Ce n’est pas parce que le passeport enfant est 2 fois moins cher qu’il met 2 fois mois de temps!

Chez moi, et environs, 3 semaines , c’est ce qu’il faut pour le premier rendez vous mairie, et 12 jours chez ma fille à Limoges.
et on est encore en saison creuse !

Chez moi, et environs, 3 semaines , c’est ce qu’il faut pour le premier rendez vous mairie, et 12 jours chez ma fille à Limoges.
et on est encore en saison creuse !

Il est possible de gagner un peu de temps, en consultant la liste des mairies habilitées, certaines petites communes sont plus disponibles, ce fut le cas en Vendée en ce qui nous concerne, 2 semaines de différence

et s il etait gratuit on l aurait peut etre tout de suite…
quelle manie de checrcher la petite bete partout ca doit etre maladif
moi je parle de mon experience
et qu est ce que ca peut faire que ca prend 3 ou 6 semaines monsieur je sais tout stanilase
philippe

On se calme !!!

la liste de ceux qui ont eu leur passeport en 3 semaines chrono, depuis le contact pour avoir un rendez vous, jusqu’à la délivrance, doit etre très courte sinon nulle
cela est une évidence et une expérience aussi.

merci à tous, le passeport est indispensable en effet, délais pour avoir le 1er rdv plus d’un mois + 3 semaines pour le passeport, mais ça sera bon pour nous !

encore un réponse de stanislase qui ne sert a rien…

Sujets suggérés

Services voyage